Capo Ortega s'explique sur son refus de participer à la Coupe du monde

  • Eurosport
    Eurosport
Publié le Mis à jour
Partager :

International uruguayen, Rodrigo Capo-Ortega (34 ans, 38 sélections, 9 essais) a décidé de ne pas prendre part à la prochaine Coupe du monde. Sur le site du CO ce mercredi, le Castrais explique que sa femme est enceinte et qu'il ne désire pas la laisser seule et "rater ce moment magique".

Le deuxième ligne réfute donc toute théorie de pressions de la part de son club: A aucun moment je n’ai subi de pression du Castres olympique. Je suis parti l'an passé avec la sélection jouer les qualifications contre la Russie alors que le club était en difficulté, ça prouve que c'est moi qui prend la décision. De plus je suis en très bon termes avec la Fédération uruguayenne, il n’y a aucun problème de ce côté-là.

Dans notre effectif nous avons quand même des joueurs qui jouent pour diverses sélections, qui sont obligatoires ou non: je vais parler des quatre qui sont avec les Barbarians et des joueurs avec le rugby à 7 par exemple. Donc on ne peut pas nous dire qu’on retient les joueurs, a complété Christophe Urios.

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?