Coupe du Monde

Zedginidze y sera!

Le capitaine géorgien, Zedginidze, est soulagé! Après une longue recherche, il a trouvé une accréditation pour pouvoir assister à la rencontre Géorgie-Namibie qu'Henry Broncan a qualifié de finale de "leur" Coupe du monde.

Le capitaine de la Géorgie, Ilia Zedginidze, forfait pour les deux derniers matches de son équipe en raison d'une blessure, a bien failli ne pas assister à la rencontre cruciale que ses coéquipiers vont disputer face à la Namibie mercredi à Lens: impossible de récupérer une accréditation. Ouf, il a annoncé lundi qu'il pourrait suivre la rencontre depuis le banc des remplaçants. Interrogé sur sa fracture à la rotule du genou droit, le deuxième ligne a par ailleurs confié qu'il portait une attelle en attendant de refaire des examens d'ici 10 jours. "Je vais bien, j'espère que l'opération ne sera pas nécessaire", a-t-il ajouté.

 
 
 
À ne pas manquer
  • Abonnement

    Gérez votre abonnement ou abonnez-vous à Midi Olympique, le journal du rugby : voir toutes nos offres…

  • La chronique de Pierre Villepreux

    Ancien international français, il a également été entraîneur du XV de France et reste encore aujourd'hui un des personnages phare du rugby Français.

  • Toutes nos vidéos

    Retrouvez toutes nos vidéos de rugby…

Suivre Eurosport.com
 
Sur Facebook
 
Sur Twitter
 
Sur Mobile
iPhone | Android |