Longo forfait pour le Mondial ?

Par Rugbyrama
Publié le
Partager :

Victime d'une contracture aux ischio-jambiers, Gonzalo Longo pourrait être contraint de déclarer forfait pour le Mondial.

En revenant des examens passés ce lundi matin, les Argentins Nunez Piossek et Longo ont rapidement regagné leur chambre. Les médecins ne se montraient pas plus loquaces que les joueurs.

La première impression semble être la bonne. La situation est grave pour les premiers adversaires du XV de France qui ont déjà vu partir suite à un infarctus leur trois-quarts centre Martin Gaïtan.

Jose Maria Nunez Piossek, lésion aux adducteurs, devrait déclarer forfait pour le premier match du Mondial. Un bien grand mal en soi-même. Mais en ce qui concerne le Clermontois Gonzalo Longo, la situation serait bien plus grave puisque le troisième ligne centre des Pumas pourrait tout simplement déclarer forfait pour le Mondial.

Un conciliabule a été organisé en urgence avec les médecins, l'entraîneur Marcello Loffreda et le capitaine Agustin Pichot. Une décision définitive prise en fonction de la durée d'indisponibilité sera communiquée demain mardi. Il semblerait que si le forfait de Longo se confirmait, les Argentins appelleraient Genaro Fessia de l'Athletic Cordoba.

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?