Les regrets de Guy Roux

Par Rugbyrama
Publié le
Partager :

Alors que la fête du rugby se prépare au stade Felix-Bollaert de Lens, le nouvel entraîneur nordiste, Guy Roux, ne se réjouit pas pour sa pelouse.

Et pour cause ! L'ancien Auxerrois se fait le plus grand souci pour l'état de la pelouse du stade Bollaert.

Sur le site officiel des Lensois, madeinlens.com, le célèbre technicien du ballon rond avance: "Si ç'avait été moi, il n'y aurait pas eu de rugby à Lens. Je regrette cette Coupe du monde de rugby à Lens. On aurait dû justement profiter de cette Coupe du monde pour construire des nouveaux stades, plutôt que de la faire jouer dans des stades de football. A Auxerre, j'avais prévu le coup et j'avais fait en sorte que les tribunes soient construites très près des buts. A l'Abbé-Deschamps, il faut plaquer au dixième rang de la tribune pour marquer un essai !"

Célèbre aussi pour ses formules, Guy Roux a déjà plusieurs fois lancé quelques pics à l'encontre du rugby, sport qu'il ne porte visiblement pas dans son coeur.

A Lens, il y aura trois rencontres : Angleterre-USA (le 8 septembre à 18heures), Afrique du Sud-Tonga (le 22 septembre à 16 heures), et Géorgie-Namibie (le 26 septembre à 18 heures).

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?