Hernandez touché

Par Rugbyrama
Publié le
Partager :

L'arrière-ouvreur du Stade français et des Pumas s'est blessé la semaine dernière. Celui qui est annoncé comme la future star du Mondial à venir est à l'arrêt.

La première semaine passée à Newman n'a pas été sans frais pour les joueurs argentins. Trois d'entre eux ont été légèrement blessés, , comme annoncé par rugbyrama.fr. Parmi eux, Juan Martin Hernandez qui ne s'entraîne plus depuis jeudi dernier.

La faute à une douleur aux ischios. Celui qui est présenté comme étant l'un des meilleurs, voire le meilleur arrière au monde, a été stoppé dans sa préparation en vue du Mondial en France.

Les examens ont été programmé pour lundi dernier, soit le 23 juillet. Ces derniers ont révélé une élongation qui nécessite une mise au repos de dix jours. La blessure du champion de France en titre serait quasiment identique à celle de Frédéric Michalak.

Ainsi d'un côté et de l'autre de l'atlantique, les deux joueurs vedettes du XV de France et des Pumas d'Argentine, et probables adversaires lors du match d'ouverture de la Coupe du monde, se retrouvent à l'arrêt.

La participation du joueur du Stade français au Mondial n'est bien entendu pas remise en cause.

Deux autres joueurs ont passé des examens en même temps que Hernandez. Il s'agit de Ostiglia et Leonelli. Le reste du groupe poursuit sa préparation entre les lycées de Newman et de Belgrano.

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?