Coupe du Monde

Fidji avec ses cadres

Laissés au repos lors du dernier match perdu face à l'Australie (12-55), les cadres de l'équipe des Fidji retrouvent leur place de titulaire pour la rencontre décisive contre le Canada samedi à Nantes.

Le sélectionneur Ilivasi Tabua a ainsi intégralement reconduit l'équipe fidjienne victorieuse de son deuxième match de poule face au Canada (29-16). Le demi de mêlée des Saracens (1re div. anglaise) Moses Rauluni retrouvant son brassard de capitaine et Nicky Little son poste à l'ouverture.

A noter l'entrée sur le banc de l'ailier du Racing Sireli Bobo. Il était arrivé la semaine dernière au sein de l'équipe fidjienne en remplacement de son compatriote de Brive, Filimone Bolavucu, forfait jusqu'à la fin de la Coupe du monde en raison d'une blessure à une cheville.

Le XV de départ fidjien.- Ratuvou - Delasau, Rabeni, Bai, Neivua - (o) Little, (m) Rauluni (cap.) - Qera, Koymaibole, Naevo - Rawaqa, Leawere - Railomo, Koto, Dewes.

Remplaçants: Sauturaga, Qiodravu, Lewaravu, Daunivucu, Ratuva, Bobo, Ligairi.

 
 
 
À ne pas manquer
  • Abonnement

    Gérez votre abonnement ou abonnez-vous à Midi Olympique, le journal du rugby : voir toutes nos offres…

  • La chronique de Pierre Villepreux

    Ancien international français, il a également été entraîneur du XV de France et reste encore aujourd'hui un des personnages phare du rugby Français.

  • Toutes nos vidéos

    Retrouvez toutes nos vidéos de rugby…

Suivre Eurosport.com
 
Sur Facebook
 
Sur Twitter
 
Sur Mobile
iPhone | Android |