Article
commentaires
Coupe d'Europe

Toulon: Le groupe pour Exeter


Par Fabien Pomiès
Dernière mise à jour Le 12/12/2013 à 10:39 -
Par Fabien Pomiès - Le 12/12/2013 à 10:39
Toulon: Le groupe pour ExeterCe jeudi, le club de Toulon a dévoilé un groupe de vingt-six joueurs pour la réception d'Exter dans le cadre de la quatrième journée de H Cup. L'arrière anglais, Delon Armitage, fait son retour, tout comme Frédéric Michalak ou David Smith chez les trois-quarts. Gunther, Mikautadze et Noirot font également leur entrée dans le groupe chez les avants.

Les avants: S. Armitage, Bruni, Castrogiovanni, Chiocci, Fresia, Gunther, Hayman, Masoe, Mikautadze, Noirot, Orioli, J. Smith, Suta, Williams.

Les trois-quarts: D. Armitage, Bastareaud, Claassens, Giteau, Mermoz, Michalak, Mitchell, Palisson, D. Smith, Tillous-Borde, Wilkinson, Wulf.

 
 

commentaires


  • ST7deniers13/12/2013 14:12

    Déjà battu chez eux ,c'est sur qu'a Toulon ils ne vont pas se faire mal ...ils viennent pour faire du tourisme

  • Frédéric Villon12/12/2013 18:23

    C'est pas tellement l'argument du temps de jeu mais bien plus celui d'être certain d'être titulaire pour les gros matchs ce qui ne sera pas le cas à Toulon lorsque JMFL sera revenu.

  • ritouclo12/12/2013 17:53

    Bonjour a tous. Que le RCT nous apporte la victoire, c'est ce que nous demandons et souhaitons tous.Il est vrai que je trouve du plaisir a lire vos commentaires, je vois que nous sommes tous ou la plupart, a soutenir notre club de toujours. Quant a Bruni, c'est vrai que je n'ai pas aimé la facon d'annoncer son départ. maintenant, c'est un bon joueur, et s'il est vraiment " Moko " pourquoi ne pas faire un revirement (d'autres l'ont fait) nous ne lui en voudrons pas ,bien au contraire. Un qui me surprend de plus en plus, c'est Ali Williams, une bonne pioche, il s'envoie a chaque match,et excellent en touche. Allez Toulon!!