Article
commentaires
Coupe d'Europe

Stade toulousain: Nyanga, Fickou, Médard et Tekori absents face au Connacht


Par Clément Mazella
Dernière mise à jour Le 02/12/2013 à 15:03 -
Par Clément Mazella - Le 02/12/2013 à 15:03
Toulouse: Nyanga, Fickou, Médard et Tekori absents face au ConnachtLe manager du Stade toulousain, Guy Novès, a annoncé que quatre internationaux ont été mis au repos et manqueront la réception de la province irlandaise du Connacht dimanche.

Les Français Yannick Nyanga, Maxime Médard, Gaël Fickou et le Samona Joseba Tekori, tous impliqués dans les tests de la tournée de novembre, "sont en vacances", a précisé Novès, pour qui la double confrontation contre le Connacht est un moment important.

La semaine dernière, quatre autres internationaux, le capitaine Thierry Dusautoir, Yoann Huget, Yoann Maestri et Jean-Marc Doussain avaient bénéficié d'une semaine de vacances et avaient manqué le match à Grenoble, où les Toulousains ont été défaits (18-25).

Contre les Irlandais du Connacht, manqueront également à l'appel le demi d'ouverture Lionel Beauxis et concernant le deuxième ligne argentin Patricio Albacete Novès avait annoncé, lors du match contre Oyonnax, qu'il allait le "laisser récupérer cette semaine".

 
 

commentaires


  • SebinKalev03/12/2013 14:28

    Guy Novès sait très bien ce qu'il fait. Si ces joueurs sont au repos c'est bien qu'ils en ont besoin car il ne prendrais pas le risque de lâcher des points contre le Connatch (sans leur porter offense). Le 11 janvier Toulouse reçoit les saracens et toutes les lignes devront être à 100% car les anglais eux le seront.

  • Arsenal3103/12/2013 07:51

    Cela change rien du match contre Grenoble puisque il a remplacer poste par poste

  • polÔtoulouse02/12/2013 20:46

    C'est à l'aller qu'on reçoit il me semble