Article
commentaires
Coupe d'Europe

Saracens - Alex Goode: "Toulouse a mieux su conserver et exploiter le ballon en seconde période"


Par Midi Olympique
Dernière mise à jour Le 21/10/2013 à 15:11 -
Par Midi Olympique - Le 21/10/2013 à 15:11
Goode: "Toulouse a mieux su conserver et exploiter le ballon en seconde période"L'arrière des Saracens, Alex Goode, a estimé que les Toulousains ont pris le dessus lors du second acte de leur rencontre de H Cup, grâce à une meilleure utilisation du ballon (16-17).

"Je pense que les deux équipes ont produit à peu près la même qualité et quantité de jeu. L'engagement physique a été important. Peut-être que Toulouse a mieux su conserver et exploiter le ballon en seconde période. Il va falloir travailler la vidéo maintenant en vue du match retour. On a un bon effectif, donc ça ne sera pas un problème pour nous de se montrer compétitif en Premiership et en H Cup. On ne fera pas de concession."

 
 

commentaires


  • stadophile24/10/2013 13:30

    Tout à fait d'accord. Avouons humblement que sur un rien ce match aurait pu être perdu (pénalité ou drop non passés). Le jeu proposé par les Saracens est de très bonne facture, et ne fait d'ailleurs que souligner l'exploit du Stade. Il faudra être extrêmement vigilant pour le match retour... Rappelons-nous les Quins l'an passé...

  • toulouzinzing23/10/2013 13:08

    tu as raison.....mais si l arbitre avait un peu plus regardé les hors jeux anglais....le resultat n aurait sans doute pas été le meme et il n aurait pas tenu ce discours!!!! les toulonnais et les clermontois ont sans doute la meme frustration que moi quant au dernier match de nos equipes respective.C est pas mon genre de critiquer l arbitrage,un arbitre peut passer a cote de son match aussi,mais ce week end,c était suspect quand meme!!! La palme d or pour les clermontois !!!!! Sinon,oui,il faut craindre les saracens,car on a bien vu de quoi ils sont capables.Alors,un arbitrage correct au retour nous promet un grand match !!!! Allez le stade!!!!

  • cepvosne21/10/2013 15:54

    Leur cassoulet mijote déjà mdr ah le rosbeef était à pt