Article
commentaires
Coupe d'Europe

Réforme Coupes d'Europe - Bernard Lapasset: "Le temps de l'IRB n'est pas encore arrivé"


Par Rugbyrama
Dernière mise à jour Le 30/10/2013 à 18:32 -
Par Rugbyrama - Le 30/10/2013 à 18:32
Lapasset: "Le temps de l'IRB n'est pas encore arrivé"Interrogé ce mercredi pour savoir s'il allait donné son feu vert à la Rugby champions cup, Bernard Lapasset, le président de l'IRB, n'a pas souhaité donner sa position, déclarant que "le temps de l'IRB n'est pas encore arrivé".

"On a besoin encore d'avancer sur des choses beaucoup plus tangibles (...) a-t-il souligné. Allons jusqu'au bout et nous verrons les arbitrages que je serai amené à rendre". "Le temps de l'IRB n'est pas encore arrivé", a estimé Bernard Lapasset, qui a "souhaité rester en retrait des négociations pour permettre à chaque fédération et à chaque club de s'exprimer".

 
 

commentaires


  • sergeparraindupaysbasque31/10/2013 15:57

    En plus, monsieur joue au détective !!!!!!!!!!!!!!!! Ridicule!!! Mais il me semble que tu souhaitais arrêter cet échange. Ce n'est pas bien de ne pas tenir sa parole.

  • Davaite31/10/2013 15:52

    Tu confirmes ce que j'ai découvert à ton sujet.

  • Davaite31/10/2013 15:14

    Je ne cautionne rien, je constate, je ne mélange pas comme toi rugby et griefs personnels, je ne fais pas d'amalgames entre une personne et un système (tous pourris, sauf toi bien entendu) En 15, il ne sert à rien à comparer les époques et que cela te plaise ou non Blanco a été un des plus grands à son poste. Je découvre tardivement « je suis un grand naïf», qu'en fait il n'y a qu'un truc qui t'intéresse, ce de bousiller Blanco, comme cela ne sert à rien, je préfère arrêter cet échange, j'espère simplement que tu es bien dans ta peau (cela me surprendrait) Bon rétablissement à tes problémes