Article
commentaires
Coupe d'Europe

Clermont: Franck Azema annonce passer en mode "phases finales"


Par Clément Mazella
Dernière mise à jour Le 08/01/2014 à 17:52 -
Par Clément Mazella - Le 08/01/2014 à 17:52
Clermont: Azema annonce passer en mode "phases finales"L'entraîneur des trois-quarts de Clermont, Franck Azema, sait que son équipe abat une carte très importante samedi aux Harlequins dans la course aux quarts de finale de la H Cup.

"Depuis le début nous disons que chaque match est éliminatoire, c’est plus que jamais d’actualité ! Nous nous préparons dans cet état d’esprit avec l’envie d’en découdre et de jouer un match éliminatoire sur la pelouse des Harlequins. Cette compétition est très stimulante car elle nous permet, dès maintenant, de passer en mode 'phases finales'", a déclaré Azema sur le site de l'ASMCA.

 
 

commentaires


  • SUDOUEST09/01/2014 23:24

    @eurosport_test-08ca4deacd06a07d81ebf8a48247b54f:disqus : ... salut l'ami ... et j'ajouterai que l'ASM a gagné plus de match en "phase finale" qu'elle n'en a perdus ... certaines années comme en 2010, elle en a gagné 3 (RM92, RCT, USAP) alors que chaque année depuis 2007, elle n'a pu en perdre qu'un par phase finale de compétition ...

  • larade209/01/2014 11:31

    Messieurs les modérateurs, expliquez moi svp! pourquoi mon post est censuré??? je parle de belle équipe de l'asm! je ne suis ni violent ni insultant... aloors pourquoi? ayez le courage de m'expliquer svp.. d'autant plus que d'autre m'insultent en parlant de connerie et ne sont pas censurés? expliquez moi! j'ai sans doute mal coppris les règles du débat...

  • larade209/01/2014 11:22

    et les mecs, on se calme!! vous vous rendez compte de vos réponses à une réflexion qui n'avait rien d'agressive!! je cite: "critiquer par principe( dans la bouche de certains, ça fait rire!), paranoia, persécuté, connerie, haine, fanfaronnade"!!!! Heureusement que les clermontois qu'on cotoit sur les stades n'ont pas votre niveau d'agressivité! J'ai simplement dit, et je le maintiens, que les mêmes qui me critiquent auraient crié au scandale si Laporte ou Mourad avait dirt la même chose que Azema! c'es tout! Oui, il ya de la suffisance dans le staff (et certains joueurs) de l'ASM: la plupart des observateurs neutres en conviennent et admetrtent que sans cela vous auriez gagné la finale... Accessoirement, qui s'est auto proclamé "meilleure équipe européenne" l'an dernier?... Ceci dit, superbe équipe, et aller l'ASM, sans problème!