Coupe d'Europe

Vincent Moscato scandalisé par la clémence envers Paul O'Connell

Vincent Moscato, ancien talonneur international, s'est montré furieux de l'affaire Paul O'Connell et de sa non-suspension pour avoir donné un coup de pied à un joueur au sol. Dans son émission radio, l'animateur n'a pas mâché ses mots envers le jugement rendu par les Irlandais et s'en est pris à l'ERC, qualifiant le milieu "de goujats".

Vincent Moscato scandalisé par la clémence envers Paul O'Connell "Les Irlandais se moquent de nous. Ils s’arrangent entre eux, encore plus dans le cas O’Connell puisque c’était en Ligue Celtique. On ne peut pas leur reprocher de se protéger entre eux. Ils ont des échéances en Coupe d’Europe. Mais il n’y a pas de justice. Il y a un traitement différent selon la nationalité. Quand tu es pris par l’ERC, tu morfles, surtout si tu n’es pas irlandais. Ta défense va être très compliquée. Quand il s’agit d’un Irlandais, les sanctions de l’ERC sont divisées par cinq. Alors puisqu’il s’agit d’un milieu de goujats et que l’on ne peut pas avoir confiance en leur justice, on doit aussi protéger les nôtres", a dénoncé Vincent Moscato.

 - Rugbyrama@RugbyramaFR
 
 
 
À ne pas manquer
  • Abonnement

    Gérez votre abonnement ou abonnez-vous à Midi Olympique, le journal du rugby : voir toutes nos offres…

  • La chronique de Pierre Villepreux

    Ancien international français, il a également été entraîneur du XV de France et reste encore aujourd'hui un des personnages phare du rugby Français.

  • Toutes nos vidéos

    Retrouvez toutes nos vidéos de rugby…

Suivre Eurosport.com
 
Sur Facebook
 
Sur Twitter
 
Sur Mobile
iPhone | Android |