Article
commentaires
Coupe d'Europe

Toulon: Laporte optimiste pour Rossouw


Par Rugbyrama
Dernière mise à jour Le 14/05/2013 à 18:37 -
Par Rugbyrama - Le 14/05/2013 à 18:37
Toulon: Laporte optimiste pour RossouwLe manager de Toulon, Bernard Laporte, s'est montré optimiste mardi sur l'état de forme de son troisième ligne sud-africain, Danie Rossouw, qui se remet d'une torsion à un genou, avant la finale de Coupe d'Europe samedi à Dublin contre Clermont.

"Il a bien couru ce mardi matin. On prendra la décision jeudi, mais ça semble bien avancé. Ou c'est bon, ou ce n'est pas bon, mais il faudra être à 100%", a précisé le manager toulonnais.

Les deux talonneurs Jean-Charles Orioli et Sébastien Bruno, touchés respectivement au genou droit et au biceps gauche lors de la demi-finale contre les Saracens, "seront d'attaque", a également indiqué Laporte.

 
 

commentaires


  • LeSanglierAiguinois15/05/2013 22:32

    je suis d'accord avec toi. Contre Clermont et ses fusées, Armitage est beaucoup plus approprié

  • nicocha15/05/2013 12:20

    il ne sera peut etre pas titulaire, risque plus d'entrer en seconde latte c vrai (armitage étant beaucoup plus mobile) pour rentrer dans le lard de cudmore et le mettre sur les fesses ! mais bernard laporte te remercie bien d avoir porté cela à ses yeux... le travail d'armitage a aussi été facilté par celui de rossouw qui a repris l entrainement... mais si nanard a des soucis pour faire son quinze je lui dirai de te contacter ! ;) et des sauteurs on en a ne t'inquiète pas !

  • manudiaz8315/05/2013 10:53

    salut arsenick apparament rossouw debutera mes en seconde ligne .avec rossouw botha la melée sera calé de chez calé la .je pense que la clé du match sera la defense plus que l equipe qui enverra le plus de jeu .on verra bien bon match jaunard et que la fete soit belle .