Article
commentaires
Coupe d'Europe

Tirage H Cup 2013-2014, Réaction - Castres, Mathias Rolland: "Nous sommes les éternels outsiders"


Par Rugbyrama
Dernière mise à jour Le 06/06/2013 à 11:46 -
Par Rugbyrama - Le 06/06/2013 à 11:46
Rolland: "Nous sommes les éternels outsiders"Le nouveau manager des récents champions de France castrais, Mathias Rolland, est revenu sur le tirage au sort des poules de la H Cup pour la prochaine édition 2013-2014. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que sa formation aura fort à faire dans l'une des poules les plus relevées avec le Leinster, Northampton et les Ospreys.

"On s'attendait à une poule difficile, c'est le cas. Leinster, c'est la référence en Europe, Northampton, on connaît bien, même s'ils seront un peu diminués. Ospreys, ça sera un vrai match de Coupe d'Europe. On ne sera pas favoris, ce n'est pas grave, nous sommes les éternels outsiders", a estimé l'ancien deuxième ligne.

Et de rajouter: "Ce qui est sûr, c'est que l'on ne galvaudera pas cette compétition comme l'année précédente puisque nous étions encore en course jusqu'au bout. Nous avons un statut, celui de champion de France et nous allons tout faire pour l'assumer."

 
 

commentaires


  • piloudu1308/06/2013 07:41

    Toulon, Sale, Cardiff, la poule pouvait faire peur. Au final Sale ne fait rien et Cardiff n’était pas terrible Montpellier a eut raison de jouer le coup à fond des le début au final ça paye ils se qualifient en quart Le CO se prend un énorme carton au premier match, ont ils vraiment jouer le coup à fond, perdre le dernier match à la maison ça fait bizarre quand même? Si ils gagnent le dernier avec bonus ils peuvent se qualifier je me demande encore si ils ont vraiment joué le coup à fond

  • D4GLESH08/06/2013 01:09

    Mais pas la même poule.

  • piloudu1306/06/2013 18:19

    Cette année le CO a prouvé qu'il pouvait battre successivement un quart de finaliste et deux finalistes de Hcup. Avec un groupe de 38 pros il me parait normal que le champion de France joue à fond la Hcup pour faire honneur à son titre. Montpellier s'est qualifié en quart de hcup et en barrage de top14 avec le même genre d'effectif.