Coupe d'Europe

Teulet: "Une victoire tirée par les cheveux"

L'arrière de Castres, Romain Teulet, a reconnu que le succès des Tarnais face à Glasgow dimanche était un peu "tiré par les cheveux". Le buteur castrais a souligné que le CO n'avait pas suivi la stratégie prévue.

Teulet: "Une victoire tirée par les cheveux" "On est tombé sur une équipe très remontée au vu du match aller. Ils ont tenu le ballon et nous, on a un peu joué à l'envers par rapport à la stratégie de jeu qu'on devait adopter. On devait jouer au proche, les concentrer et on a eu une mauvaise conservation en première mi-temps, il n'y a pas grand-chose à (en) dire. En deuxième mi-temps, c'était mieux. La stratégie a voulu qu'on aille souvent en touche au lieu de prendre les points, cela a fait qu'on a mis longtemps à prendre l'avantage. On marque un essai à la fin de belle manière, mais on s'est mis sous pression en ne prenant pas les points quand c'était possible. C'est un match gagné mais tiré par les cheveux".

 - Rugbyrama@RugbyramaFR
 
 
 
À ne pas manquer
  • Abonnement

    Gérez votre abonnement ou abonnez-vous à Midi Olympique, le journal du rugby : voir toutes nos offres…

  • La chronique de Pierre Villepreux

    Ancien international français, il a également été entraîneur du XV de France et reste encore aujourd'hui un des personnages phare du rugby Français.

  • Toutes nos vidéos

    Retrouvez toutes nos vidéos de rugby…

Suivre Eurosport.com
 
Sur Facebook
 
Sur Twitter
 
Sur Mobile
iPhone | Android |