Article
commentaires
Coupe d'Europe

Steffon Armitage (RCT): "Nous voulons montrer que nous sommes une équipe"


Par Rugbyrama
Dernière mise à jour Le 26/04/2013 à 19:23 -
Par Rugbyrama - Le 26/04/2013 à 19:23
S. Armitage: "Nous voulons montrer que nous sommes une équipe"Le troisième ligne anglais de Toulon, Steffon Armitage, veut prouver que les joueurs varois ne sont "pas des rock-stars ni des mercenaires", en demi-finale de la Coupe d'Europe contre les Saracens, dimanche à Twickenham.

"On a beaucoup dit que nous étions des rock-stars et des mercenaires. Si cela signifie que nous voulons gagner des trophées et faire plaisir au public, alors oui, c'est ce que nous sommes. Nous voulons montrer à tout le monde que nous sommes une équipe et il n'y a pas de meilleur moyen d'y parvenir que de gagner cette compétition", a déclaré Armitage.

Le troisième ligne, qui sera remplaçant dimanche, espère rendre heureux le public varois: "Il y a beaucoup de passion et de fierté à Toulon. Ils n'ont rien gagné depuis vingt ans et il est plus que temps de leur renvoyer l'ascenseur. L'an passé, nous sommes passés près à deux reprises et les supporters étaient abattus. Le club représente tout pour eux. C'était déchirant et nous ne voulons pas que cela se reproduise".

 
 

commentaires


  • chilicon7627/04/2013 22:43

    Plus que des joueurs de rugby, plus que des mercenaires, plus qu'une équipe ce sont des héros qui se donnent corps et âmes pour Toulon et ses supporters !!!! Continuez et donnez tout ce que vous avez, j'espère que au cœur du combat vous sentirez le souffle chaud, l'envie, l'espoir et le soutien d'un peuple qui vous suivra jusqu'au bout !!! Parce que Toulon, parce que le rugby.

  • Cyrille Scognomiglio27/04/2013 03:43

    Zeze 83000

  • Cyrille Scognomiglio27/04/2013 03:42

    Parce que toulonnnnnnń