Coupe d'Europe

Steffon Armitage (RCT): "Nous voulons montrer que nous sommes une équipe"

Le troisième ligne anglais de Toulon, Steffon Armitage, veut prouver que les joueurs varois ne sont "pas des rock-stars ni des mercenaires", en demi-finale de la Coupe d'Europe contre les Saracens, dimanche à Twickenham.

Steffon Armitage (RCT): "Nous voulons montrer que nous sommes une équipe" "On a beaucoup dit que nous étions des rock-stars et des mercenaires. Si cela signifie que nous voulons gagner des trophées et faire plaisir au public, alors oui, c'est ce que nous sommes. Nous voulons montrer à tout le monde que nous sommes une équipe et il n'y a pas de meilleur moyen d'y parvenir que de gagner cette compétition", a déclaré Armitage.

Le troisième ligne, qui sera remplaçant dimanche, espère rendre heureux le public varois: "Il y a beaucoup de passion et de fierté à Toulon. Ils n'ont rien gagné depuis vingt ans et il est plus que temps de leur renvoyer l'ascenseur. L'an passé, nous sommes passés près à deux reprises et les supporters étaient abattus. Le club représente tout pour eux. C'était déchirant et nous ne voulons pas que cela se reproduise".

 - Rugbyrama@RugbyramaFR
 
 
 
À ne pas manquer
  • Abonnement

    Gérez votre abonnement ou abonnez-vous à Midi Olympique, le journal du rugby : voir toutes nos offres…

  • La chronique de Pierre Villepreux

    Ancien international français, il a également été entraîneur du XV de France et reste encore aujourd'hui un des personnages phare du rugby Français.

  • Toutes nos vidéos

    Retrouvez toutes nos vidéos de rugby…

Suivre Eurosport.com
 
Sur Facebook
 
Sur Twitter
 
Sur Mobile
iPhone | Android |