Article
commentaires
Coupe d'Europe

Perpignan-Stade français: 13-9 (MT)


Par Eurosport
Dernière mise à jour Le 26/04/2013 à 21:45 -
Par Eurosport - Le 26/04/2013 à 21:45
Perpignan-Stade français: 13-9 (MT)Perpignan mène au score grâce à deux essais marqués en presque 20 minutes. Guirado et Hook sont allés derrière la ligne (13-9). Le Stade français est malgré tout dans la partie grâce à la botte de Porical. Rien n'est fait.
 
 

commentaires


  • patrice6628/04/2013 09:41

    J'habite PERPIGNAN. je vais voir l'usap, si je suis invité , ce qui est malheureusement fréquent. Par contre on y mange pas mal. Mais je suis scandalisé par ce public, stupide, agressif, qui ne connait rien au rugby. Ce public qui siffle les joueurs , les arbitres,et qui insulte. la bronca vraiment pas de quoi etre fier. J'y vais parfois avec mes petits fils, qui jouent egalement et je ne manque pas de leur rappeler le respect que l'on doit à l'adversaire. L'an prochain vous sifflerez Nicolas MAS, sans doute... honteux Quelle différence, quand au Stade Toulousain, HEYMANS est venu jouer avec Bayonne et qu'il a été applaudit par le public. L'usap a de petits resultats, avec un petit public, et pourtant son équipe est, cette année, agréable à voir jouer. Noves et les autres craignent l'usap, c'est vrai, mais l'equipe, pas le public pour lequel ils ont du dédain. Quand j'entend dans les tribunes des gens crier "Ouillade', je me dis: pauvre public!!! J'aime voir et entendre le public de bayonne, chanter et supporter son équipe, c'est cela que j'appelle des supporters. Les catalans, cela me rappelle les conducteurs de voiture, des gens sympas mais des qu'ils sont dans une voiture des C..s agressifs. ET bien a Perpignan c'est pareil, dés qu'ils sont à aimé GIRAL de vrais c.... Avant de lancer des injures, sachez que j'ai été président d'un club et pas des moindres autour de Perpignan et je sais donc, ce dont je parle. RESPECT pour l'adversaire, pour l'arbitre (même si des fois ca démange, de lui dire c=des choses désagréables lol) et que le public de l'USAP devienne vite un vrai supporter pour son équipe qui le mérite. Ps je ne suis pas Bayonnais au cas ou!!!!

  • Marc JM27/04/2013 19:31

    et puis les poteaux ne sont pas peints de rose ici , nous arborons des couleurs d hommes et de combat , sang et or !!!

  • Marc JM27/04/2013 19:28

    ces commentaires sont un amas d insultes et de manque de respect , il n y a pas de moderation ? alors allons y de tout coeur .... des homosexuels portant fierement leur couleur rose , venus en terre catalane . a l heure du mariage pour tous , c etait jour de fete pour le stade francais !