Coupe d'Europe

Novès: "Des choses me tracassent dans le jeu"

Le manager de Toulouse, Guy Novès, s'est montré mitigé malgré le succès bonifié acquis par son équipe face à Trevise (35-14). Il attend beaucoup mieux de ses joueurs, notamment dans le jeu.

Novès: "Des choses me tracassent dans le jeu" "Je suis partagé par la seconde mi-temps où les joueurs sont revenus avec d'autres dispositions et ont fait le boulot avec ce bonus offensif et cinq essais, même si le dernier est anecdotique, mais des choses me tracassent dans le jeu. On ne peut pas être content de tout le contenu mais je suis ravi du sérieux dont ont fait preuve les joueurs en seconde mi-temps. Il est vrai que les conditions climatiques nous ont amenés à faire des fautes, mais on aurait dû faire preuve de patience. Ce manque de patience a provoqué des erreurs et nous avons été énormément pénalisés. Contre les Anglais (dimanche prochain, ndlr), il faut s'attendre à des combats titanesques, ce sera certainement le cas à Leicester".

 - Rugbyrama@RugbyramaFR
 
 
 
À ne pas manquer
  • Abonnement

    Gérez votre abonnement ou abonnez-vous à Midi Olympique, le journal du rugby : voir toutes nos offres…

  • La chronique de Pierre Villepreux

    Ancien international français, il a également été entraîneur du XV de France et reste encore aujourd'hui un des personnages phare du rugby Français.

  • Toutes nos vidéos

    Retrouvez toutes nos vidéos de rugby…

Suivre Eurosport.com
 
Sur Facebook
 
Sur Twitter
 
Sur Mobile
iPhone | Android |