Coupe d'Europe

Montpellier-Toulon: Un hommage à Eric Béchu prévu

Ce mercredi, le club de Montpellier a publié un communiqué sur son site afin de demander à tous ses supporters de rendre un hommage à Eric Béchu, disparu mardi. Ainsi, ils devront tous venir habillés en blanc lors de la rencontre du MHR contre Toulon lors de la sixièùe journée de H Cup, samedi à Yves-du-Manoir.

Montpellier-Toulon: Un hommage à Eric Béchu prévu Le communiqué du club: "Chers supporters,

Vous le savez, Eric Béchu nous a quitté mardi. Cette disparition a provoqué chez vous, comme chez nous, une grande émotion. Vos nombreux messages en témoignent. Nous vous remercions de votre soutien et de vos messages d’affection qui en disent long sur la personne qu’il était.

Pour que samedi, un vibrant hommage lui soit rendu, nous vous invitons tous à vous habiller en blanc. Il ne faut pas oublier qu’Eric était un amoureux du rugby, un passionné de la vie et que cette opération blanche sera l’expression de la joie que nous avons eu à le connaître plutôt que la tristesse de l’avoir perdu.

Samedi, tous en blanc pour Eric".

 - Rugbyrama@RugbyramaFR
 
 
 
À ne pas manquer
  • Abonnement

    Gérez votre abonnement ou abonnez-vous à Midi Olympique, le journal du rugby : voir toutes nos offres…

  • La chronique de Pierre Villepreux

    Ancien international français, il a également été entraîneur du XV de France et reste encore aujourd'hui un des personnages phare du rugby Français.

  • Toutes nos vidéos

    Retrouvez toutes nos vidéos de rugby…

Suivre Eurosport.com
 
Sur Facebook
 
Sur Twitter
 
Sur Mobile
iPhone | Android |