Coupe d'Europe

Laporte: "Je dis bravo aux joueurs"

Le directeur du rugby de Toulon, Bernard Laporte, a tenu à féliciter son groupe pour sa réaction après la défaite contre le Racing le week-end dernier à Mayol. Il s'est avoué satisfait du succès bonifié contre Cardiff et de la possibilité de jouer un quart de finale à domicile.

Laporte: "Je dis bravo aux joueurs" "On a rempli notre objectif qui était de gagner ce match pour se qualifier en quart de finale. Le point de bonus offensif nous permet d'aborder le dernier match dans les meilleures conditions afin de jouer le quart à la maison, mais attention, il n'y a rien de fait. Dans ce match, on a été approximatif pendant une dizaine de minutes, mais on a quand même accompli une très bonne heure. Je dis bravo aux joueurs pour leur réaction d'orgueil après la défaite face au Racing-Métro. Ils avaient pour objectif de ne pas rendre les ballons, gagner les duels et remontrer de l'agressivité. Ils s'y sont tenus".

 - Rugbyrama@RugbyramaFR
 
 
 
À ne pas manquer
  • Abonnement

    Gérez votre abonnement ou abonnez-vous à Midi Olympique, le journal du rugby : voir toutes nos offres…

  • La chronique de Pierre Villepreux

    Ancien international français, il a également été entraîneur du XV de France et reste encore aujourd'hui un des personnages phare du rugby Français.

  • Toutes nos vidéos

    Retrouvez toutes nos vidéos de rugby…

Suivre Eurosport.com
 
Sur Facebook
 
Sur Twitter
 
Sur Mobile
iPhone | Android |