H Cup: Tout un business!

Par Rugbyrama
  • Heineken Cup trophy (PA Photos)
    Heineken Cup trophy (PA Photos)
Publié le
Partager :

Cette semaine qui s’ouvre voit le retour de la Coupe d’Europe, avec les premiers matchs couperets de la saison tant attendus. Mais au-delà de l’aspect sportif, la H Cup est aussi une formidable planche à billets, une bénédiction pour les clubs français auxquels elle peut rapporter jusqu’à deux millions d’euros par saison. La visibilité est aussi décuplée pour les clubs.

Et la compétition continue de s’étendre: à court terme, elle pourrait bien épouser le modèle de la Ligue des champions, laquelle prévoit des matchs aller-retour en phases finales.

Alors que s’ouvre une semaine de H Cup décisive, retrouvez ce lundi 1er avril un dossier complet sur le business de la H Cup que ce soit pour les clubs, l’ERC ou les télévisions...

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?