Article
commentaires
Coupe d'Europe

H Cup, Saracens-Toulon: Danie Rossouw titulaire, Frédéric Michalak sur le banc face aux Saracens


Par Rugbyrama
Dernière mise à jour Le 26/04/2013 à 13:03 -
Par Rugbyrama - Le 26/04/2013 à 13:03
Toulon: Rossouw titulaire, Michalak sur le banc face aux SaracensPour le déplacement à Twickenham lors de la demi-finale de la H Cup contre les Saracens, le staff toulonnais a décidé de titulariser Danie Rossouw sur l'aile de la troisème ligne, mettant Steffon Armitage sur le banc. Frédéric Michalak sera bien présent sur le banc des remplaçants. L'attelage sera formé de Kennedy et B. Botha.

Le XV de départ toulonnais: D. Armitage; Wulf, Bastareaud, Giteau, Palisson; (o) Wilkinson, (m) Tillous-Borde; Fernandez-Lobbe, Masoe, Rossouw; Kennedy, Botha; Hayman, Bruno, Sheridan.

Les remplaçants: Orioli, Jenkins, Kubriashvili, Van Niekerk, S. Armitage, Mermoz, Michalak, Suta.

 
 

commentaires


  • tifu0129/04/2013 15:44

    J'apporte mon soutien à M.Steffan Armitage, quel tristesse pour le rugby de voir un joueur, avec un match de top 14, prendre la place d'un des meilleurs troisième ligne du championnat qui est essentiel pour Toulon depuis 2 saisons... Je pense que M.Laporte a fait une grave erreur en titularisant M.Rossouw, une autre erreur est de ne pas l'avoir remplacé dés que M.Rossouw ait purgé son carton jaune. Les commentateurs de la 2 ou canal mettaient le sud africain en valeur... On voit qu'ils étaient 3/4... M.Rossouw a pris un carton jaune et M. Laporte lui a donné la possibilité de prendre un carton rouge... Ces erreurs auront certainement d'autres répercussions graves pour Toulon. A moins que M.Laporte comprenne et s'excuse vite.

  • Callasdraguignan8327/04/2013 14:01

    oui tu as raison je parlais d'armitage

  • LeSanglierAiguinois27/04/2013 12:46

    je pense que tu pales de S. Armitage et non de Smith. Si c'est le cas, je suis d'accord avec ton post.