Article
commentaires
Coupe d'Europe

H Cup, Clermont-Munster, Vern Cotter: "Faire que la Yellow Army l'emporte sur la Red Army"


Par Rugbyrama
Dernière mise à jour Le 23/04/2013 à 18:00 -
Par Rugbyrama - Le 23/04/2013 à 18:00
Cotter: "Faire que la Yellow Army l'emporte sur la Red Army"Avant la demi-finale historique de H Cup qui verra s'affronter les Munstermen de Dublin aux Clermontois, ce samedi au Stade de la Mosson de Montpellier, le coach auvergnat, Vern Cotter, a tenu à souligner l'importance du soutien du public jaune et bleu, en précisant que le plaisir offert aux supporters prédominait sur le sentiment de revanche.

"La seule chose qui compte, c’est le contenu de la prestation que nous serons capables de produire sur la pelouse de la Mosson, a t-il confié sur le site de l'ASMCA. Je n’aime pas parler de revanche, ce n’est pas une source de motivation intéressante dans le monde sportif."

Le stratège néo-zélandais s'est ensuite adressé directement aux supporters de son équipe: "Ce sera important d’avoir tout ce peuple "jaune et bleu" derrière nous, pour nous aider à nous transcender. Même si nous ne serons pas vraiment à la maison, je pense que nos supporters vont faire ce qu’ils peuvent pour que la Yellow Army l’emporte sur la Red Army."

 
 

commentaires


  • jaimepaslestoulonnais24/04/2013 15:55

    Oui, t'as raison, il leur en faudra de la chance , parce que pour le reste, c'est le vide, comme le cerveau des toulonnais !!!!

  • cpm8324/04/2013 14:31

    La recette? Faire chauffer le Munster au four du Manoir pendant environ 80 minutes pour bien le liquéfier. Dommage que ce ne soit pas pour cette fois au four "traditionnel"...

  • pitou1324/04/2013 14:26

    Quel match ça va être, en tribunes et sur le terrain!!!!! Allez l'ASM les Toulonnais sont derrière vous!! P.S: les Munstermen c'est Limerick, pas Dublin...