Coupe d'Europe

Finales européennes: L'Angleterre, l'Ecosse et le pays de Galles candidats

Ce jeudi, l'ERC a annoncés par la voie d'un communiqué que l’Angleterre, l’Ecosse et le pays de Galles se sont portés candidats pour accueillir le week-end des finales européennes 2014 de rugby prévu les 23 et 24 mai prochains.

Finales européennes: L'Angleterre, l'Ecosse et le pays de Galles candidats Le communiqué a précisé: "Les sites pressentis pour accueillir la 19ème finale de la H Cup sont le Twickenham Stadium (81 500), le Millenium Stadium (74 500) et Murrayfield (67 000), alors que des sites additionnels sont proposés pour la finale de l’Amlin Challenge Cup. L’appel d’offres pour la réception des finales 2014 de l’Amlin Challenge Cup et de la H Cup a été ouvert aux six pays membres suite au récent retrait de la candidature de la Fédération Française de Rugby dû au manque de certitude quant aux conditions de mise à disponibilité du Stade de France pour la finale de la H Cup l’an prochain. Les candidatures vont maintenant être étudiées par le Comité Directeur de l’ERC et une décision sera prise début juillet".

 - Rugbyrama@RugbyramaFR
 
 
 
À ne pas manquer
  • Abonnement

    Gérez votre abonnement ou abonnez-vous à Midi Olympique, le journal du rugby : voir toutes nos offres…

  • La chronique de Pierre Villepreux

    Ancien international français, il a également été entraîneur du XV de France et reste encore aujourd'hui un des personnages phare du rugby Français.

  • Toutes nos vidéos

    Retrouvez toutes nos vidéos de rugby…

Suivre Eurosport.com
 
Sur Facebook
 
Sur Twitter
 
Sur Mobile
iPhone | Android |