Article
commentaires
Coupe d'Europe

Clermont: Rougerie forfait contre le Munster


Par AFP
Dernière mise à jour Le 25/04/2013 à 19:29 -
Par AFP - Le 25/04/2013 à 19:29
Clermont: Rougerie forfait contre le MunsterLe centre et capitaine de Clermont, Aurélien Rougerie, touché à une cuisse, ne participera pas à la demi-finale de H Cup samedi face aux Irlandais de Munster, a-t-on appris jeudi de source proche du club. Aurélien Rougerie souffre d'une déchirure à la cuisse gauche qui l'avait contraint à quitter le terrain à la 14e minute de la rencontre de Top 14 face à Toulouse samedi dernier.

L'entraîneur Vern Cotter semblait s'y être préparé après les examens médicaux pratiqués en début de semaine. "Il y a des images qui nous troublent un petit peu au niveau des ischios", confiait-il. Les Néo-Zélandais Benson Stanley et Regan King postulent pour être associé à Wesley Fofana au centre du terrain. En revanche, l'ouvreur Brock James fera partie du groupe des 23 comme annoncé mardi par Vern Cotter. L'ouvreur clermontois a repris l'entraînement normalement cette semaine. Il n'avait plus joué depuis le 23 mars à Biarritz en raison d'un problème musculaire à une cuisse. Mike Delany n'étant pas qualifié, David Skrela assurera sa doublure sur le banc des remplaçants.

 
 

commentaires


  • jimbo8326/04/2013 00:25

    @labouche63 Oui pour les plaquages... Mais au niveau de l'impact physique Vosloo est tres tres puissant, ils sont embrouilleurs ils impriment un faux rythme, ils ralentissent les sorties, bref va falloir les raser autours des rucks pour emballer... Et Vosloo au nettoyage il fait pas de voyage a vide...

  • masapao25/04/2013 22:43

    @jmapelpas chantal excellent le pseudo !!! LoL

  • masapao25/04/2013 22:41

    D'heure en heure, les pépins s'accumulent..... Ça sent pas bon.......