Coupe d'Europe

Buttin: "Ne pas tomber dans la facilité contre Exeter"

L'arrière de Clermont, Jean-Marcellin Buttin, espère que son équipe ne prendra pas la rencontre face à Exeter samedi à la légère vu que l'ASMCA est largement en tête de sa poule et qu'une qualification pour un quart de finale à domicile est à la portée des Auvergnats.

Buttin: "Ne pas tomber dans la facilité contre Exeter" "Il ne faut surtout pas se laisser piéger par cette situation. Nous avons les clés en main pour aller chercher la première place et il ne faut pas tomber dans la facilité devant cette équipe d’Exeter qui viendra au Michelin avec l’intention de montrer sa vraie valeur. [...] Sur le match aller, nous avons pu nous rendre compte des qualités de cette équipe. Ils étaient en tête à la pause et un carton a débloqué le match en notre faveur lors du second acte. Que ce serait-il passé sans ce carton ? Je ne sais pas. Ce qui est certain, c’est qu’il faut se méfier de cette équipe qui a failli gagner à Dublin et qui nous a posé plus de problèmes que le score du match aller le laisse penser", a déclaré Buttin sur le site de l'ASMCA.

 

 - Rugbyrama@RugbyramaFR
 
 
 
À ne pas manquer
  • Abonnement

    Gérez votre abonnement ou abonnez-vous à Midi Olympique, le journal du rugby : voir toutes nos offres…

  • La chronique de Pierre Villepreux

    Ancien international français, il a également été entraîneur du XV de France et reste encore aujourd'hui un des personnages phare du rugby Français.

  • Toutes nos vidéos

    Retrouvez toutes nos vidéos de rugby…

Suivre Eurosport.com
 
Sur Facebook
 
Sur Twitter
 
Sur Mobile
iPhone | Android |