Article
commentaires
Coupe d'Europe

Biarritz, Iain Balshaw: "Des joueurs comme Wilkinson, il n'y en a qu'un par siècle"


Par Rugbyrama
Dernière mise à jour Le 14/05/2013 à 14:31 -
Par Rugbyrama - Le 14/05/2013 à 14:31
Balshaw: "Des joueurs comme Wilkinson, il n'y en a qu'un par siècle"L'arrière international anglais de Biarritz, Iain Balshaw (34 ans ; 35 sélections), actuellement en rééducation suite à son opération au genou gauche, est revenu sur l'état de forme de son coéquipier lors de Coupe du Monde 2003, qui vit le XV de la Rose l'emportait sur l'Australie, Jonny Wilkinson.

"Il est extrêmement concentré et s’il veut réussir quelque chose, il fera toujours tout ce qui est en son pouvoir pour y arriver. Que ce soit pour taper une pénalité, jouer de la guitare ou apprendre le français. Il est capable de tout faire, de tout réussir", dévoile Balshaw sur le site du BO.

"Il est le meilleur de sa génération. Des joueurs comme lui, il n'y en a qu'un par siècle."

 
 

commentaires


  • Bakkies_The_Enforcer16/05/2013 12:49

    Il n'y en a pas un par siècle des joueurs comme ça, il n'y en a qu'un seul, Jonny Wilkinson, et personne ne pourra jamais l'égaler, ni même devenir ne serait-ce que la moitié de ce qu'il est, que ce soit en tant que joueur ou en tant qu'homme.

  • Marcfly8315/05/2013 18:16

    Larkam était un grand 10 !!! Il formait d'ailleurs une des meilleures charnières avec Gregan que le rugby ait connu . Souvent imitée mais jamais égalée à ce jour !!!

  • rugbystyle15/05/2013 17:53

    Respect pour cet immense pro, on ne peut le comparer a d'autres.. J'ai adore Deylaud et plein d'autre de l'hemisph sud comme Carter Larkham, Porta...dsl pour ceux que j'oublie... Mais Jhonny est unique je ne dis pas que c'est le meilleur mais beaucoup devraient s'inspirer de son etat d'esprit sa rigueur