Coupe d'Europe

Beauxis (Toulouse): "Positiver et passer à autre chose"

L'ouvreur de Toulouse, Lionel Beauxis, souhaite rapidement passé à autre chose après ses nombreux échecs au pied dimanche face à Leicester (9-5). Le Haut-Garonnais ne veut pas se trouver d'excuses.

Beauxis (Toulouse): "Positiver et passer à autre chose" "Cela m’était déjà arrivé, parfois il y a des matchs sans, dans lesquels rien ne va. Pourtant, tout allait très bien à l’échauffement mais pendant le match, ça n’a pas voulu. Après, il n'y a pas d'excuses à trouver. Les conditions peuvent gêner mais elles sont les mêmes pour tout le monde, on avait tous les pieds gelés. [...] Je n'ai pas encore revus mes coups de pied mais je les ai dans la tête. Avec Luke, on n'en n'a pas reparlé. Il ne faut pas se mettre la tête à l'envers, il faut positiver et passer à autre chose. [...] C'est très difficile, surtout quand on n'a pas eu un bon pourcentage de réussite et qu'on perd de si peu de points. Maintenant, il faut continuer à travailler, et surtout, passer à autre chose", a déclaré Beauxis sur le site du club.

 - Rugbyrama@RugbyramaFR
 
 
 
À ne pas manquer
  • Abonnement

    Gérez votre abonnement ou abonnez-vous à Midi Olympique, le journal du rugby : voir toutes nos offres…

  • La chronique de Pierre Villepreux

    Ancien international français, il a également été entraîneur du XV de France et reste encore aujourd'hui un des personnages phare du rugby Français.

  • Toutes nos vidéos

    Retrouvez toutes nos vidéos de rugby…

Suivre Eurosport.com
 
Sur Facebook
 
Sur Twitter
 
Sur Mobile
iPhone | Android |