Bath n'a plus d'espoir

Par Rugbyrama
  • Tom Biggs - 20.11.2011 - Bath
    Tom Biggs - 20.11.2011 - Bath
Publié le Mis à jour
Partager :

Bath n'a plus grand espoir de qualification mais souhaitera faire bonne figure à Montpellier samedi.

L'ENJEU:

Comme Montpellier, l’équipe de Bath ne joue plus la qualification. Elle se déplacera dans l’Hérault sans ambition majeure. Au match aller, les Anglais s’étaient imposé de justesse (16-13), avec une entame parfaite, concrétisée par deux essais en moins de vingt minutes. Woodburn (9ème) et Flatman (18ème) avaient lancé leur équipe dans sur la voie du succès, malgré le retour tardif des Montpelliérains en deuxième mi-temps.

L'EQUIPE:

Victime d'une commotion cérébrale contre les Saracens la semaine dernière, le centre néo-zélandais Stephen Donald ne tiendra pas sa place et sera remplacé par le jeune Heathcote (19 ans). Le troisième ligne Lewis Moody, blessé à une épaule, est forfait. Habituellement ailier, le géant Matt Banahan jouera au centre.

LA STAT:

109.- C’est le nombre de points encaissés par les joueurs de Bath lors des quatre premières journées. Avec en point d’orgue, une sévère défaite sur la pelouse du Leinster (52-27). Les Irlandais avaient franchi la ligne d’essai anglais à sept reprises. Un calvaire pour la défense de Bath qui fait partie des cinq plus mauvaises de la compétition, en compagnie des clubs italiens (Aironi et Trévise), de deux clubs français (Castres et Racing).

T.P

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?