Par Rugbyrama
  • David Skrela - Octobre 2010 - Toulouse
    David Skrela - Octobre 2010 - Toulouse
Publié le Mis à jour
Partager :

Vainqueur de justesse devant les Wasps, Toulouse doit faire un coup à Newport pour garder sa première place.

L’ENJEU :

Six fois finalistes de la H Cup, Toulouse fait encore une fois partie des favoris. Les Haut-Garonnais ont démarré petitement leur exercice, s’imposant de justesse devant les Wasps sous une pluie diluvienne (18-16). Dans le jeu, les Toulousains ne sont pas encore bien en place, notamment dans le secteur offensif. Heureusement que la conquête s’avoue très bonne dans le sillage d’une mêlée surpuissante. Toulouse va tenter de s’améliorer et de s’imposer à l’extérieur pour garder sa première place de la poule. Supérieurs à Newport, les hommes de Noves ne devront pas sous-estimer leur adversaire sous peine de grosse désillusion.

L’EQUIPE :

Le deuxième ligne, Patricio Albacete, remis de son entorse acromio-claviculaire de l’épaule droite, reste ménagé en raison d’une poche de sang sur la cuisse gauche révélée par une IRM. Servat, victime d’une béquille contre les Wasps, sera bien présent au talonnage. Montès débutera la partie au poste de pilier droit, laissant ainsi souffler un Johnston en grande forme. Vergallo prend la place de Kelleher, Médard celle de Poitrenaud et Delasaus celle de Clerc.

LA STAT :

112.- Samedi contre Newport, Toulouse jouera son 112e match de H Cup. C’est tout simplement un record. Les Haut-Garonnais en ont remporté 79.

C.M.

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?