Clermont : une bataille de boules de neige pour patienter

Publié le
Partager :

Dans l’attente de la date officielle de leur report, les Clermontois ont évacué la pression par une petite bataille de boules de neige entre avants et trois-quarts.

Les rugbymen restent, heureusement, de grands enfants. Et peut-être plus encore les professionnels, qui demeurent après tout payés pour jouer au ballon... Alors, à quoi peut bien s’occuper une équipe privée de rugby, pour cause de terrain déclaré impraticable, ou plutôt "d’accès au stade impraticable" ? Rien mois qu’à une bataille de boules de neige grandeur nature, avec les avants d’un côté, les trois-quarts de l’autre. Certains de ces derniers s’amusant à quelques frivolités légèrement déshabillées, à l’image de Nick Abendanon en petite tenue dans les jardins du vénérable hôtel du Luton Hoo…

Des bons moments qui, finalement, s’avèrent essentiels. Parce qu’il s’agit bien, au moment de différer un match, de décharger la tension accumulée au matn de la rencontre. Et d’évacuer également l’attente de la date du report... Celle-ci aura-t-elle lieu demain ? Il y a tout lieu de le penser, les règlements européens stipulant qu’une rencontre deportée se doit d’être jouée dans les 24 heures suivantes, sauf "conditions exceptionnelles".

À ce titre, les dirigeants des Saracens envisageaient selon nos dernières informations de délocaliser la rencontre au Twickenham Stoop, où les Harlequins ont affronté l’Ulster en début d’après-midi. Réponse imminente, dans tous les cas...

En attendant une date de report éventuel , on s'occupe comme on peut ! ❄️☃️☃️#BatailleBoulesDeNeige #AvantsVsTroisQuarts #SARASM pic.twitter.com/8qd5UDnvC2

— ASM Rugby (@ASMOfficiel) December 10, 2017

Il y en a un qui est content !
??? @nick_abendanon pic.twitter.com/wGXrNKOFVg

— Team Jaune&Bleu (@TeamYellowArmy) December 10, 2017
Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?