Icon Sport

Barritt (Saracens) : "Cette période peut nous faire grandir"

Barritt (Saracens) : "Cette période peut nous faire grandir"
Par Rugbyrama

Le 08/12/2017 à 11:57Mis à jour Le 08/12/2017 à 11:59

Alors que son équipe reste sur cinq défaites consécutives, le capitaine des Saracens Brad Barritt garde toute confiance en ses coéquipiers. Mieux, il considère que cette période compliquée les fera progresser.

Une cinquième défaite consécutive concédée dimanche dernier face aux Quins (19-20), les regrets de l'entraîneur Mark McCall le lendemain, le forfait officialisé de Maro Itoje le surlendemain (lequel s'ajoute aux blessures de Liam Williams et Billy Vunipola pour ne citer qu'eux)... Le rouleau compresseur des Sarries connait décidément des jours compliqué en cette fin d'année 2017.

Pas de quoi inquiéter Brad Barritt, centre et capitaine des doubles champion d'Europe en titre, à l'heure de se projeter sur la double confrontation face à l'ASM, dans le cadre de la Champions Cup : "Malgré quelques absences de marque, nous sommes une équipe solide composée de joueurs qui tirent tous dans la même direction et qui sont dotés d'une incroyable force de caractère. Au cours des dernières saisons, le groupe a prouvé qu'il se nourrissait de défis donc nous sommes impatients d'affronter Clermont par deux fois. La période que nous vivons peut permettre à notre groupe d’accélérer notre apprentissage et d'améliorer encore et toujours notre organisation".

0
0