Terminé
0
20
-
20
0
16:15
23/10/16
Stade Ernest-Wallon
2Essais
2Transformations
2Pénalités
0Drops
Essais
Transformations
Pénalités
Drops
Essais2
Transformations2
Pénalités2
Drops0
Champions Cup • Poule 2
  • 2nde période
  • Stade Toulousain
  • Wasps
  • 1ère période
  • Stade Toulousain
  • Wasps
avant-match

EN DIRECT / LIVE.
Toulouse - Wasps
Champions Cup - 23 octobre 2016

Champions Cup - Suivez en live la rencontre de Rugby opposant Stade Toulousain et Wasps. Ce match se déroule le 23 octobre 2016 et débute à 16:15. Rugbyrama propose pour cette rencontre un suivi en direct permettant de connaître l'évolution du score et les actions importantes.


Vous avez également la possibilité de donner votre avis sur le match en votant ci-dessous: qui va gagner la rencontre entre Stade Toulousain et Wasps ? Avant la rencontre, nous vous proposons également de lire des articles relatifs à ces deux équipes de Rugby.
Consultez la fiche détaillée pour Stade Toulousain, ainsi que celle pour Wasps. Découvrez également toute l'actualité du Rugby: calendrier, résultats et classements.

    
30
Temps forts 
 
 Supprimer
FIN

Merci d'avoir suivi ce match sur Rugbyrama.fr ! Très bonne fin de journée à tous.

FIN

Que ce nul est frustrant pour le Stade toulousain. Dans une rencontre insipide où la différence s'est faite en seconde période, les Toulousains pensaient avoir fait le plus dur mais ont finalement cédé dans les derniers instants de la rencontre. Après la défaite au Connacth et ce nul à domicile, ce n'est pas une bonne opération dans la course à la qualification.

Semi Kunatani (Toulouse) contre les Wasps
80'

C'est terminé, pas de dernière chance pour les Toulousains. Match nul à Ernest-Wallon !

80'

En bord de touche sur la droite, Gopperth ne manque pas l'occasion d'égaliser. 20-20

79'

OH NON L'ESSAI DES WASPS ! Après la percée de Eastmond, Simpson est un relais. On fixe dans l'axe puis on oriente sur l'aile droite de l'attaque anglaise. Hughes est là pour terminer ce surnombre au large. 20-18

78' 

Départ de Hughes en sortie de mêlée, et bloqué dans la foulée. Les Waspies se réorganisent mais la défense toulousaine est toujours bien en place jusqu'à la différence de Eastmond !

77' 

Gopperth dégage ses troupes en sortie de mêlée, mais dessous Perez commet un autre en-avant en voulant récupérer le ballon dans les airs. Nouvelle mêlée à disputer pratiquement sur la ligne médiane mais toujours dans le camp des Wasps.

76'

Bézy ressort le ballon de la mêlée, mais Kunatani commet un en-avant dans la foulée. Dommage mais le temps, lui, continue de tourner avant cette nouvelle mêlée.

75' 

Nouvelle intervention de l'arbitre sur la touche anglaise, suite à un lancer pas droit du talonneur. Le ballon est donc rendu aux Toulousains qui doivent maintenant jouer avec le chronomètre.

74'

Si les Toulousains mettent une grosse pression sur cette mêlée, ils sont pénalisés par M.Clancy.

73' 

Ballon porté après le lancer de Ghiraldini, et Doussain et Kunatani insistent par la suite sur le fermé. Changement d'aile avec une passe de Fickou, très haute, vers Médard, repris à moins de 10m. Malheureusement, on moment de recentrer le jeu, l'ouvreur du Stade se montre trop court pour récupérer une passe. Mêlée.

72' 

On travaille pour gêner la relance anglaise, et ralentir les sorties de ballons. Simpson tape un par-dessus mais ce sera une nouvelle possession pour les Haut-Garonnais à 38m de la ligne, sur l'aile droite.

71' 

On disait qu'il avait repris confiance, et Bézy le prouve avec un coup de pied dans la profondeur qui permet d'occuper en trouvant une touche à 20m de l'en-but anglais, sur la droite. Au préalable, il y a eu une belle alternance dans la séquence.

70' 

Cela va faire beaucoup de bien aux Toulousains qui doivent maintenant tout faire pour tenir cet avantage. Les Anglais ont montré qu'ils étaient capables de coups d'éclat.

69'

Bézy transforme avec ce coup de pied décalé à gauche des poteaux et refait le plein de confiance. Toulouse a à nouveau 7 points d'avance. 20-13

68'

LE DEUXIÈME ESSAI TOULOUSAIN !! C'est Fickou qui est à la conclusion et cela va lui faire du bien car il ne faisait pas un grand match jusqu'à présent. Après la touche, Bézy fait une première différence pour casser la ligne d'avantage, puis les Toulousains changent d'aile. Les trois-quarts sont enfin lancés pour exploiter les espaces sur le côté gauche et le trois-quarts centre est là pour terminer. 18-13

67' 

Belle combinaison du Stade pour faire travailler les trois-quarts, orienter sur l'aile droite et tenter d'exploiter les espaces. Malheureusement, cela ne profite pas. Kunatani a tenté le sombrero et de prendre l'intervalle. Mais Cipriani a eu le temps de dégager en touche en guise de réponse.

66' 

Les Anglais s'en sortent bien et peuvent se dégager. Néanmoins, la touche trouvée est assez courte et les Toulousains vont pouvoir à nouveau lancer le jeu à hauteur des 40m, toujours sur l'aile gauche.

65' 

Très bon coup de pied de Doussain pour trouver une touche à 5m de l'en-but anglais, sur le côté gauche. Cela va permettre de mettre la pression et Ernest-Wallon apprécie.

64'

Bassett s'est fait mal à un genou lors de l'essai, et ne va pas pouvoir continuer.

63'

Gopperth transforme en coin sur la gauche, et c'est l'égalisation des Wasps. 13-13

62'

ESSAI DES WASPS ! Il est signé Bassett. Wade fait donc une différence sur l'aile gauche, après avoir passé la médiane. On se réorganise très vite autour de lui et Robson oriente sur le fermé pour une conclusion de l'ailier en vitesse après une course de 30m. Les Anglais sont métamorphosés. 13-11

62' 

Touche bien négociée, surtout par Ghiraldini et c'est dans la foulée un jeu au pied de Fickou qui rend le ballon aux Wasps. Encore une fois, Wade fait des différences en cassant la ligne d'avantage.

61' 

Axtens sort le ballon après la mêlée, transmet à David qui fixe puis c'est un jeu au pied qui fait reculer l'adversaire sans trouver de touche. Gopperth, lui, en réponse, trouve bien la touche dans le camp du Stade.

60' 

Heureusement, M.Clancy ne sanctionne pas Bézy qui ne touche pas le ballon, comme on le voit à la vidéo, mais l'en-avant sur la passe de Gopperth. Mêlée pour les Toulousains 5m devant leur en-but.

60'

ÉNORME OCCASION MANQUEE PAR LES WASPS ! Mauvais choix alors que Cipriani a orienté son équipe sur l'aile droite. Il y a un surnombre à jouer mais la dernière passe de Gopperth est contrée par Bézy. Arbitrage vidéo car celui-ci est peut-être volontaire pour annihiler l'occasion d'essai.

59' 

Dans un alignement réduit, Maestri capte et remet à Bézy. Mais les Toulousains se ratent sur l'enchainement à l'entrée des 40m et "offrent" un ballon de contre aux Wasps. Cipriani met de la vitesse dans le couloir gauche.

58' 

Grosse séquence, et l'on s'approche doucement de la ligne d'essai mais la défense du Stade reste en place. On tente même d'aller au conteste, avec Tekori, ce qui pousse un Anglais à la faute en conservant le ballon une fois à terre. Comme par miracle, dès que l'on retrouve du dynamisme, cela permet de faire des différences.

57' 

Cela faisait longtemps que les Waspies n'avaient pas mis de la vitesse, et de suite on sent que cela permet d'avancer. Ils sont à l'entrée des 22m et viennent fixer la défense. Départ sur le fermé, côté gauche, et Wade échappe à Kunatani pour faire une différence.

56' 

Les Toulousains se donnent enfin de l'air par un jeu au pied de Bézy, consécutif à une prise en touche de l'alignement mais attention à la relance des Wasps.

56'

Flood ne peut finalement pas continuer et il est remplacé par Doussain.

55'

MIRACLE ! M.Clancy donne une pénalité aux Toulousains au bout de trois mêlées...

55'

54'
53'

Le public d'Ernest-Wallon fait la "ola" alors qu'il assiste à un match de... non à des mêlées en fait ! D'ailleurs, encore une mêlée qui se relève.

52' 

Mêlée finalement en faveur des Toulousains, alors que l'on pensait que c'était l'en-avant de Fickou qui avait été sanctionné. Et les Anglais gagnent ce combat car le ballon n'a pas été talonné. Pénalité rapidement jouée par Hughes mais le ballon est de suite perdu au contact à 5m de la ligne.

52'

Contre l'avis médical, Flood reste sur la pelouse ! Doussain va se rasseoir.

52'

D'ailleurs sur une charge de Hughes, Flood s'est fait mal à un genou et semble souffrir. Il devrait quitter la pelouse.

52' 

Mëlée concéde par les Toulousains suite à un en-avant tout juste après la réception du renvoi, sur la séquence anglaise. L'avantage n'a pas profité aux Wasps.

51'

Bézy transforme par ce coup de pied légèrement à gauche des perches. 13-6

50'

ESSAI TOULOUSAIN ! OUI ! ENFIN ! Johnston termine derrière la ligne. Cipriani tente un dégagement devant ses poteaux mais se fait contrer par Dusautoir. Les Toulousains ont bien suivi à l'image du pilier remplaçant qui termine en puissance dans l'en-but. 11-6

49' 

On a gagné plus de 10m sur le ballon porté et l'on travaille toujours au près, sur cette aile gauche. Très bon Tekori. Il faut attaquer la ligne, et c'est ce qui est fait par les trois-quarts sur le côté droit. Dans ce jeu frontal, on n'arrive pas à franchir.

48' 

Touche toulousaine à l'entrée des 22m, côté gauche, et la mise en place d'un bon ballon porté !

47' 

Les Toulousains tapent un coup de pied par dessus avec Médard mais Wade capte devant sa ligne et fait un marque. Cipriani décide de jouer vite.

47'

Du combat sur cette énième mêlée, et Toulouse peut lancer le jeu. On fait le choix de renverser vers l'aile droite, derrière Bézy.

46'

Non mais sérieux ! M.Clancy, il faut faire quelque chose. La mauvaise tenue des mêlées rend ce match d'une qualité catastrophique.

45'

Encore une mêlée qui ne peut être introduite ! Ca commence à bien faire...

44' 

Les Waspies jouent la touche, se retrouvent ensuite devant leurs poteaux pour un premier temps de jeu et Robson manque de concentration puisqu'il contre une passe de Cruse et concède l'en-avant et une mêlée devant sa ligne.

43' 

Jeu au large sur le changement d'aile, les trois-quarts toulousains accélèrent et Perez en bout de ligne tente de finir l'action mais se fait pousser en touche à moins de 5m, encore une fois.

43' 

On prend un peu plus de temps pour ressortir le ballon et Maestri s'échappe avant d'être repris à 25m. On change d'aile, pour venir sur le côté droit et remettre en place une successions de charges. Tolofua fait une différence sur le fermé pour ramener le jeu à seulement 5m de l'en-but.

42' 

Sur les 40m anglais, côté gauche, Toulouse joue rapidement la touche mais perd trop vite le cuir lors de l'ouverture au large. Heureusement, Daly manque son coup de pied de pression qui termine directement en touche. Nouveau lancer à 35m, pour les Haut-Garonnais.

41' 

Sur la relance, Hughes butte sur Johnston. De suite, les contacts sont rudes. Les Wasps se dégagent finalement d'un coup de patte en touche.

41'

Reprise du match, et coup d'envoi de la seconde période donné par Flood pour les Toulousains.

MT
MT
MT
MT

Le retour aux vestiaires se fait sous les sifflets d'Ernest-Wallon, mécontent des décisions de M.Clancy et sur un début d'échauffourée. Bref, cette première période ne fut absolument pas spectaculaire. Les deux équipes ne prennent pas beaucoup de risques, s'observent, ne mettent que peu de rythme et de vitesse et l'on ne peut pas dire que l'on se régale.

40'+5

Les Anglais défendent bien et les Toulousains ne peuvent conclure. C'est la mi-temps à l'issue de cette dernière phase de plus de 5 minutes, sans possibilité de scorer pour le Stade. Frustrant. 6-6

40'+5

Cette fois, les Toulousains peuvent lancer le jeu et Axtens se détache pour être repris à moins d'1m !

40'+4

Encore une mêlée écroulée et une pénalité pour Toulouse ! M.Clancy fait un ultime rappel à l'ordre auprès du capitaine anglais, Launchbury.

40'+3

La mêlée se relève, mais M.Clancy donne encore une mêlée pour les Toulousains. Ce sont les consignes européennes, mais cela ne favorise pas le jeu.

40'+2

Pénalité pour le Stade ! Le côté gauche de la mêlée a pris le dessus. Et l'on décide d'insister dans ce secteur avec une autre mêlée demandée. On veut l'essai de pénalité.

40'+2

De nouveau un bras cassé pour les Toulousains et ce sera une autre mêlée. La pénalité est toute proche, si ce n'est plus...

40'+1

Encore un coup de sifflet de l'arbitre sur la deuxième mêlée. M.Clancy, il faut prendre des décisions ! Il rappelle à l'ordre la 1ère ligne anglaise.

40'

Temps fort juste avant la mi-temps avec cette mêlée à 5m, côté gauche de l'attaque toulousaine. Bézy ne peut introduire sur la première tentative.

40'

Ernest-Wallon siffle car Wade accompagne le ballon en touche dans son en-but sur la tentative de trouver la pénaltouche mais l'ailier waspies semble bien toucher le cuir. Ce sera donc une mêlée à 5m, comme la vidéo permet de le confirmer.

39' 

Bonne prise de Maestri en touche, peu avant les 40m sur l'aile gauche. Bézy temporise et tape par-dessus. Les Anglais sont ensuite sanctionnés d'une pénalité pour un en-avant repris devant sur la réception.

38' 

Attention à ce ballon perdu, ou plutôt volé par Launchbury ! Mais alors que les Anglais se retrouvent à 5m de la ligne, Flood vient au conteste et obtient une pénalité. Frayeur légère et offensive rapidement éteinte.

37'

Tolofua est à son tour aux soins, et le temps est arrêté. Ca va aller pour le futur talonneur des Saracens.

37' 

Les Guêpes manquent de vitesse et de rythme, ce qui fait qu'ils vont s'encastrer dans la défense du Stade. Du coup, on tape par dessus pour trouver une touche dans les 22m toulousains, sur l'aile droite. C'est un peu le coup de pied du désespoir.

36' 

Nouvelle touche sur la ligne des 40m des Touousains, qui ne vont pas au contre sur la touche. Les Wasps lancent le jeu. C'est un jeu justement à zéro passe avec un enchainement de percussions.

35' 

Très bon coup de pied en diagonale de Médard depuis son camp, au centre du terrain, pour viser le champ profond et ramener Toulouse dans les 22m anglais, sur leur côté droit. Mais sur le lancer, le sauteur des Wasps est bousculé en l'air. Pénalité.

34' 

C'est un vrai duel de buteurs jusqu'à présent. Le jeu est plus que fermé, et les deux équipes s'observent beaucoup.

34'

Des 25m presque face aux perches, Gopperth enquille un deuxième coup de pied sans trembler en faveur des Wasps. 6-6

32' 

Renvoi de Cipriani et les Toulousains concèdent l'en-avant. L'avantage est laissé aux Wasps qui récupèrent rapidement une pénalité suite à une faute de Flood, passé au delà du ruck pour gêner Robson.

31'

Bézy est à 30m face aux poteaux, contre le vent, et réussit cette pénalité. Toulouse prend pour la première fois l'avantage. 6-3

31' 

Solide départ de Hughes sur la deuxième mêlée, puis Dusautoir va au conteste dans le ruck suivant ! Pénalité pour les Toulousains.

30'

Encore une première mêlée sur les 22m anglais qui ne peut être jouée, mais M.Clancy ne sévit pas.

29' 

Il y a vraiment un manque de rythme dans cette première demi-heure !

28' 

A 25m sur la droite, Tolofua trouve Tekori. Encore une tentative de ballon porté qui ne permet pas vraiment d'avancer. Le cuir est même enterré sur ce maul et ce sera une mêlée pour les Anglais. Tolofua et Johnson s'énervent un peu et sont rapidement calmés.

27'

Première mêlée qui manque de stabilité, et sur la deuxième tentative d'introduction de Robson, les Wasps subissent. Johnson se couche sur le ballon puis Eastmond se met à la faute en position de soutien. Médard ramène les siens dans le camp adverse.

26'

Finalement, Taylor ne peut pas continuer et il est remplacé par Cruse, dans les rangs des Wasps.

25' 

Bézy anime bien le jeu toulousain, c'est plutôt séduisant car on ne cherche pas à se débarrasser du ballon. Au contraire, on le garde d'abord au chaud, on vient fixer puis on tape un par-dessus avec le demi de mêlée. Mêlée pour les Anglais suite à un-avant à la réception de Kunatani.

24'

Cette fois, Bézy trouve la précision nécessaire à la réussite de cette première pénalité des 25m sur la droite des perches, au même endroit que son premier échec. Toulouse égalise. 3-3

23' 

On fixe la défense anglaise, et l'on insiste sur le petit côté. Kunatani est servi en bout de ligne mais il est poussé en touche à environ 5m de l'en-but. M.Clancy revient à une pénalité en faveur des Toulousains, dominateurs sur le précédant maul pénétrant.

22' 

Sur les 40m, Médard préfère jouer la pénaltouche. Tolofua à 15m, sur la droite, trouve Tekori. Le ballon porté s'organise et remonte le terrain. A 10m, Bézy nettoie.

21' 

Les Guêpes tentent de lancer le jeu mais sont rapidement coupables d'un en-avant sur les 40m après avoir voulu fixer dans l'axe. L'avantage est laissé à Toulouse qui récupère une pénalité alors que Hughes n'a pas fait l'effort de se sortir de la zone plaqueur-plaqué.

20' 

Les Anglais mettent la pression par du jeu au pied, et les Toulousains repartent de leurs 40m. La défense adverse coulisse bien pour stopper l'avancée. Fickou manque une passe sautée en direction de l'aile gauche mais celle-ci sort en touche... Une petite maladresse qui interpelle sur le manque de confiance des trois-quarts.

19'

Retour en jeu du 3e ligne des Wasps, Young, après son protocole commotion.

18'

Pendant que Taylor est testé après son presque "KO", Gopperth tape une pénalité de presque 40m sur la droite et inscrit les premiers points. 0-3

17' 

Bon ballon porté des Toulousains sur la touche, mais Hughes récupère le cuir en l'arrachant. Cros est ensuite pénalisé d'une position de hors-jeu lors du replacement et après l'avancée des Wasps.

16' 

Gros duel en mêlée, et Bézy libère pour Flood. On décale sur l'aile droite et l'on retrouve Kunatani pour passer après-contact vers Fickou qui remonte sur les 22m. Le jeu se ré-axe et les Toulousains perdent le ballon au contact et les Anglais s'empressent de dégager dans le dos de la défense adverse.

15' 

Taylor n'a pas retrouvé ses esprits et manque totalement son lancer... Peut-être devrait-il sortir ? On va jouer la mêlée et le talonneur reste sur la pelouse.

15'

Au tour du talonneur anglais, Taylor, de se faire soigner après un contact avec David. Il y a de la casse chez les Wasps dans ce début de rencontre. Mais ça va aller.

14' 

Les Wasps travaillent d'abord dans l'axe puis perdent le ballon dans un regroupement. Très bonne défense toulousaine ! On s'appuie sur la paire de centre pour essayer de transpercer, sans réussite. Le cuir est perdu et Robson ramène le Stade dans ses 22m. FIckou manque ensuite son coup de pied qui sort en touche.

13' 

Lancer des Wasps sur leur côté gauche, au niveau de la médiane. Taylor ne semble pas lancer droit mais l'arbitre ne dit rien et il trouve son alignement pour une tentative de ballon porté bien bloqué par les Toulousains.

13'

Thompson fait donc son entrée sur la pelouse.

13'

Le 3e ligne des Wasps, Young, reste au sol après un contact avec Kunatani. Il va devoir être remplacé car il semble désorienté.

12' 

Départ au large, côté droit, avec Kunatani. Cela permet de se mettre dans l'avancée. Les soutiens sont là et l'on peut maintenir la pression dans cette longue séquence de jeu. L'ailier se propose et apporte des solutions mais encore une fois, c'est une pénalité pour les Wasps suite à un conteste après une charge de Maestri.

11' 

Taylor trouve cette fois son début d'alignement et les Waspies peuvent débuter une séquence. Bonne défense toulousaine qui monte rapidement. Cipriani est obligé de taper au pied après un décalage sur les extérieurs. C'est un ballon de relance à négocier pour les Haut-Garonnais.

10' 

Récupération toulousaine avec un conteste de Flood sur les 40m waspies. L'ouvreur anglais est à la manette. Le ballon circule bien, et l'on va d'un côté et de l'autre. Ce jeu de passes dans la défense ne permet pas d'avancer et c'est même une pénalité qui est concédée suite à un bon conteste au niveau du centre du terrain, à 25m de l'en-but.

9'

Grosse mêlée toulousaine ! Elle permet de lancer le jeu, puis rapidement de décaler pour Médard qui tape au pied pour tenter d'occuper.

8' 

Mauvaise transmission toulousaine, en sortie de ruck et un ballon qui sort directement en touche. On est à 35m de l'en-but toulousain et sur le lancer de Taylor, Maestri vient au contre et pousse les Anglais à concéder un en-avant.

7'

Bézy, en difficulté au Connacht le week-end dernier, manque ce premier coup de pied de presque 30m sur la droite des perches ! Ernest-Wallon pousse un petit cri suspect...

6' 

Le Stade toulousain choisit de prendre les points sur ce premier temps fort.

5'

Robson introduit pour la première fois, et le demi de mêlée se retrouve ensuite sous pression derrière ses avants ! Pénalité pour Toulouse pour un talonnage à la main.

4' 

Lancer de Tolofua qui trouve Maestri. On fait circuler les ballons, et l'on travaille au près avec les avants. C'est du jeu à une passe qui permet d'avancer, puis d'ouvrir au large vers les trois-quarts. On rejoue vers Maestri qui perd le ballon au contact, à 15m de l'en-but. Mêlée pour les "Guêpes".

3'

Première mêlée du match, introduite par Bézy. Et c'est une première pénalité pour le Stade alors que le ballon n'a pas été talonné. Flood peut trouver une touche sur la ligne des 22m adverses, côté gauche de leur attaque.

2' 

Coup de pied rasant de Cipriani qui ne sort pas en touche, et en réponse, Médard ne trouve également pas de touche. Les deux équipes se rendent le ballon. Les Anglais tentent d'accélérer sur leur côté droit mais le ballon ne sort pas d'un regroupement et M.Clancy donne une mêlée aux Toulousains.

1' 

Coup d'envoi capté par les Toulousains, qui conservent dans leurs 22m. On temporise puis on part au ras. C'est une première possession intéressante qui permet de défier pour la première fois l'adversaire jusqu'au coup de pied de Bézy.

1'

C'est parti ! Le coup d'envoi est donné par Cipriani pour les Wasps.

 

Du point de vue de la météo, un vent tourbillonnant souffle au dessus d'Ernest-Wallon et cela aura forcément son importance. Quant au ciel, il est assez dégagé et le ciel pointe le bout de son nez. Le thermomètre affiche 22°.

 

On signalera que l’autre match de cette Poule, entre le Zebre et le Connacht, sera également donné à 16h15 ce dimanche. Et la rencontre aura lieu au Stadio XXV Aprile de Parme.

 

Changement de dernière minute dans la compo du Stade toulousain puisque Yoann Huget est remplacé par Kunatani et c'est Edwin Maka qui prendra sa place sur le banc des remplaçants.

 
 

L’arbitre de la rencontre sera un Irlandais, en la personne de George Clancy.

 
 

Le XV waspies : Gopperth – Wade, Daly, Eastmond, Bassett – (o) Cipriani, (m) Robson – Hughes, Young, Johnson – Symons, Launchbury – Cooper-Woolley, Taylor, Mullan

Christian Wade et Danny Cipriani (Wasps) - octobre 2016
 
 
 

L’enjeu de la confrontation du jour est très simple, Toulouse n’a absolument pas le droit à l’erreur pour conserver des chances de qualification. Ce bonus défensif ramené d’Irlande était une maigre satisfaction et il faut que les Toulousains réagissent devant leur public.

 

Lors de leur première sortie européenne, les Toulousains sont repartis frustrés d’Irlande et du Connacht avec une défaite (23-21) sur le fil après avoir pourtant mené de 10 points. Les Anglais n’ont quant à eux pas fait de détail face aux Italiens du Zebre, un succès 82 à 14 !

15:15

Bonjour à tous, bon dimanche, et bienvenue sur Rugbyrama.fr ! Merci d’être au rendez-vous de ce DIRECT du duel entre le Stade toulousain et les Wasps. C’est la suite de la 2ème journée de la Champions Cup dans la Poule 2 et le coup d’envoi sera donné à 16h15 à Ernest-Wallon.

Yoann Huget (Toulouse) face au Connacht - 15 octobre 2016
0 commentaire