Article
commentaires
Challenge Européen

Top 14 et Challenge européen, Perpignan: Saison terminée pour Nicolas Mas ?


Par Rugbyrama
Dernière mise à jour Le 06/04/2013 à 11:12 -
Par Rugbyrama - Le 06/04/2013 à 11:12
Perpignan: Saison terminée pour Mas ?Suite à sa blessure au genou droit contractée contre Toulouse lors du quart de finale de Challenge européen, remporté par Perpignan (30-19), le pilier international, Nicolas Mas pourrait ne plus rejouer avant la fin de la saison. En effet, d'après son manager, Marc Delpoux, Mas souffrirait d'une entorse du ligament latéral interne du genou droit et devrait être absent pendant un mois.

Pour rappel, Mas a été blessé lors d'une attaque dans le premier quart d'heure de jeu. Il a été soigné sur le terrain d'Aimé-Giral avant de céder sa place à Kisi Pulu à la 16e minute.

De plus, Delpoux a également indiqué à l'AFP que les piliers Sébastien Taofifenua, auteur du premier essai pour l'Usap, et Pulu, étaient "très, très incertains pour la semaine prochaine et le match contre Biarritz" le 14 avril, pour le compte de la 24e journée de Top 14.

 
 

commentaires


  • boulou6607/04/2013 11:40

    Ont perd 3 piliers en route, cela va faire très mal. Mais ont va bruler un cierge dans notre Cathédrale, pour Toulon et Montferrand. Ont a la recette face au S.F., plus l'opportinuité de jouer une finale. Ont ira en H.CUP.

  • barretine6606/04/2013 15:39

    Je pense que c'est ce qui était prevu initialement mais la défaite a domicile contre le CO a tout chamboulé Nous ne sommes plus maitres de notre destin nous dépendons maintenant des résultats des autres équipes pour une eventuelle qualification qui parait quand meme bien compromise Du coup cela nous oblige a jouer sur les deux tableaux a fond meme si prendre le LEINSTER chez lui en finale c'est plus que compliqué Et puis comme je te l'ai dit c'est difficile de dire a des joueurs de lacher un quart de finale a domicile avec un stade plein

  • franchute3406/04/2013 14:56

    ah, et Taumalolo, Piukala, Pulu, Leo, Tuilagi, Hume, Charteris, Hook, Mafi, Narraway, Haughton, Strokosh, Tchale-Watchou sont venus à l'USAP en tant que bénévoles... Va falloir s'y faire, le rugby pro, c'est aussi ça, des joueurs qui ont l'amour du club qui les paye. Je ne dis pas qu'ils sont tous comme ça, mais une carrière est courte, et s'ils peuvent se faire un peu de pognon, ils auraient tord de s'abstenir. Et Béziers profite bien de notre effectif : Peyras-Loustalet, Martin, Kervarec, Marais et un autre dont le nom m'échappe.