Bradbury suspendu pour une soirée trop arrosée

Par Rugbyrama
  • Magnus Bradbury (Edimbourg) - 2016/2017
    Magnus Bradbury (Edimbourg) - 2016/2017
Publié le
Partager :

CHALLENGE CUP - Magnus Bradbury est suspecté de s'être blessé seul, en état d'ébriété. Le joueur d'Edimbourg a été suspendu à titre provisoire par son club.

Le club d'Édimbourg a suspendu son capitaine Magnus Bradbury, suspecté de s'être blessé seul lors d'une soirée un peu trop arrosée. Son absence du groupe d'Édimbourg qui est allé gagner sur la pelouse des London Irish (14-37) lors de la première journée de Challenge européen avait étonné. C'est The Scotsman qui révèle que le jeune capitaine d'Édimbourg (22 ans) se serait blessé à la tête en tombant sur le trottoir après une soirée alcoolisée.

"Édimbourg Rugby est conscient d'un incident qui implique le capitaine du club, Magnus Bradbury" explique le club dans un communiqué publié aujourd'hui. "Le joueur fait désormais l'objet d'une procédure disciplinaire interne et n'est pas à la disposition de l'équipe professionnelle tant que l'enquête n'est pas terminée", développe ce même communiqué qui explique également que le club ne prend pas cet incident à la légère. Magnus Bradbury avait été nommé capitaine par Richard Cockerill au début de la saison.

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?