Quinze inédit pour Oyonnax, premier capitanat pour Taieb

Par Rugbyrama
  • Bilel Taieb - Oyonnax
    Bilel Taieb - Oyonnax
Publié le Mis à jour
Partager :

Oyonnax retrouve le Challenge européen ce samedi avec un déplacement sur la pelouse de Worcester (16h). Pour l'occasion, l'USO alignera un quinze de départ inédit fort de quatorze modifications par rapport à la courte défaite sur la pelouse de Brive (30-33).

L'ailier Muller, déjà titulaire lors des deux premières journées de Challenge européen, est ainsi le seul rescapé du quinze de départ précédent. A noter la deuxième titularisation dans la compétition pour le jeune deuxième ligne anglais Kerry (22 ans) mais également celle de Taieb un cran au-dessus. Ce dernier aura le privilège de porter le brassard de capitaine pour la première fois de sa carrière. Auteur de deux apparitions en Top 14 cette saison, Lasmarrigues fera ses débuts en Coupe d'Europe : Il sera titulaire au centre de l'attaque des Oyomen. Enfin, Tian occupera le poste d'arrière.

Le XV de départ d'Oyonnax : 15. Tian ; 14. Muller, 13. Lasmarrigues, 12. Veau, 11. Giresse ; 10. Ruiz, 9. Hall ; 7. Taieb (cap), 8. Fa'asavalu, 6.Barba ; 5. Njewel, 4.Kerry ; 3. Mirtskhulava, 2. Elliot, 1. Vartan.

Les remplaçants : 16. Geledan, 17. Buys, 18. Laclayat, 19. Fabbri, 20. Fucina, 21. Audy, 22. Seuteni, 23. Leindekar.

Le XV titulaire pour @WorcsWarriors / @OyonnaxRugby

1er capitanat pour @BichRebich
formé au club, 6 joueurs du centre de formation présents sur la feuille de match #TeamUSO #WORUSO #J3 #ChallengeCup https://t.co/HVepPAEjIx pic.twitter.com/AI1bpyDiVI

— Oyonnax Rugby (@OyonnaxRugby) December 8, 2017
Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?