Celtic League

Llanelli: Owen Williams rejoindra Leicester la saison prochaine

Owen Williams, le très prometteur ouvreur gallois des Scarlets et des moins de 20 ans, va rejoindre Leicester l'an prochain. L'entraîneur Simon Easterby avait insisté pour que Llanelli lui offre un nouveau contrat (il était jusque là en contrat espoir), mais le club a été extrêmement déçu qu'il choisisse de partir en fin de la saison.

Llanelli: Owen Williams rejoindra Leicester la saison prochaine Easterby a déclaré: "Nous lui avons donné d'excellentes occasions de briller cette saison, qu'il a su très bien saisir. Nous croyions avoir montré notre intention de l'engager comme un joueur des Scarlets. Cependant, les spectacles sur des scènes plus grandes apporteront avec eux une plus grande attention pour Owen. C'est pour cela que, en compagnie de son agent, ils ont pris la décision de déménager en Angleterre à la fin de son contrat espoir avec nous. Malheureusement, cette décision soudaine nous est tombée dessus sans aucun avertissements ou discussions. C'est une surprise pour nous, qui faisions tout ce que l'on pensait être dans le meilleur intérêt pour Owen."

 - Rugbyrama
 
 
 
À ne pas manquer
  • Abonnement

    Gérez votre abonnement ou abonnez-vous à Midi Olympique, le journal du rugby : voir toutes nos offres…

  • La chronique de Pierre Villepreux

    Ancien international français, il a également été entraîneur du XV de France et reste encore aujourd'hui un des personnages phare du rugby Français.

  • Toutes nos vidéos

    Retrouvez toutes nos vidéos de rugby…

Suivre Eurosport.com
 
Sur Facebook
 
Sur Twitter
 
Sur Mobile
iPhone | Android |