Celtic League

Ligue celte, Scarlets: Après une saison cauchemardesque, Rhys Priestland est impatient de rejouer

Au sortir d'une saison cauchemardesque, plombée par une blessure à un tendon d'Achille, le demi d'ouverture gallois, Rhys Priestland, a désormais hâte d'enclencher une nouvelle dynamique.

Ligue celte, Scarlets: Après une saison cauchemardesque, Rhys Priestland est impatient de rejouer Privé de tournoi des Six nations et d'une éventuelle tournée avec les Lions, l'ouvreur des Scarlets s'est exprimé dans la presse anglo-saxonne sur son désir de retrouver des terrains qu'il n'avait pu retrouver qu'en fin de saison dernière.

"Je n'ai jamais été aussi bien depuis trois ans, je sens que mon corps est vraiment en pleine forme. Entre les résultats de l'équipe nationale aux Six Nations, la participation de nombreux Gallois à la Tournée des Lions et la finale des jeunes au Mondial des moins de 20 ans, il s'agit d'une période magnifique pour le rugby gallois et je suis très heureux d'y participer" a ainsi déclaré le joueur aux 22 sélections avec le XV du poireau.

 - Midi Olympique
 
 
 
À ne pas manquer
  • Abonnement

    Gérez votre abonnement ou abonnez-vous à Midi Olympique, le journal du rugby : voir toutes nos offres…

  • La chronique de Pierre Villepreux

    Ancien international français, il a également été entraîneur du XV de France et reste encore aujourd'hui un des personnages phare du rugby Français.

  • Toutes nos vidéos

    Retrouvez toutes nos vidéos de rugby…

Suivre Eurosport.com
 
Sur Facebook
 
Sur Twitter
 
Sur Mobile
iPhone | Android |