Barbarians

Barbarians: Victoire 40-21 face au Japon

Les Barbarians français de Laurent Labit et Laurent Travers ont battu le Japon (40-21) ce mercredi au Prince Chichibu Memorial Rugby Ground de Tokyo. Les Français ont fait la différence en première période, inscrivant quatre essais dont le premier après 1min30 seulement, par Benjamin Lapeyre.

L'arrière toulonnais inscrivit également le troisième essai, après celui de Thierry Lacrampe et avant que Marvin O'Connor ne clôture une première mi-temps prolifique (32-7 à la pause).

En deuxième période, le débat se faisait plus équilibré. Tamura puis Shoji inscrivait un essai chacun pour le Japon, auquel les Barbarians ne pouvaient répondre que par trois pénalités de Pierre Bernard. Finalement, l'ailier du Stade français Julien Arias assurait la victoire aux siens, d'un cinquième et dernier essai.

Les deux équipes se retrouveront ce dimanche, toujours au Prince Chichibu Memorial Rugby Ground, pour la revanche.

 

Retrouvez jeudi sur notre site plusieurs sujets sur la tournée des Barbarians au Japon, de notre envoyé spécial Midi Olympique - Rugbyrama...

 
 
 
À ne pas manquer
  • Abonnement

    Gérez votre abonnement ou abonnez-vous à Midi Olympique, le journal du rugby : voir toutes nos offres…

  • La chronique de Pierre Villepreux

    Ancien international français, il a également été entraîneur du XV de France et reste encore aujourd'hui un des personnages phare du rugby Français.

  • Toutes nos vidéos

    Retrouvez toutes nos vidéos de rugby…

Suivre Eurosport.com
 
Sur Facebook
 
Sur Twitter
 
Sur Mobile
iPhone | Android |