Parra au secours de son club formateur du RC Metz-Moselle

Par Rugbyrama
  • Top 14 - Morgan Parra (Clermont).
    Top 14 - Morgan Parra (Clermont).
Publié le
Partager :

AMATEURS - Le club du RC Metz-Moselle est en énorme difficulté mais pourrait bien être sauvé par son ancien prodige. En effet, alors que le club se cherche un nouveau président, la présidence pourrait être effectuée en duo. Les deux hommes devraient être Hubert Barth et... Morgan Parra ! Le futur demi de mêlée du Stade français va s'investir dans le club qui l'a formé.

Depuis l’annonce de la démission du président Sébastien Leinheiser, de son bureau directeur, puis de celle du comité directeur, l’avenir est incertain pour le RCMM. Sollicités par Michel Jung, l’ancien président, qui était membre du comité directeur, un groupe de licenciés a demandé la tenue d’une assemblée générale extraordinaire. Cette assemblée générale, qui se tiendra le 4 juin pourrait désigner à la présidence Hubert Barth et donc son possible associé Morgan Parra.

Actuellement en Fédérale 2, le RC Metz-Moselle pourrait donc voir débarquer en sauveur l'actuel numéro neuf de l'ASM Clermont-Auvergne. L'international français a débuté le rugby au RCMM. Dix ans, de 5 à 15 ans, avant de s'envoler pour Dijon puis Bourgoin. Si tout cela venait à se concrétiser, le petit prodige pourrait, d'une certaine manière, rendre la monnaie de sa pièce au club messin.

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?