Bayonne : arrêt maladie prolongé pour Battut, toujours absent des entraînements

Par Rugbyrama
  • Top 14 - Antoine Battut (Aviron Bayonnais)
    Top 14 - Antoine Battut (Aviron Bayonnais)
Publié le
Partager :

TOP 14 - Le 22 août dernier, Antoine Battut a frappé un infirmier de la clinique Aguiléra de Biarritz. L'ancien troisième ligne sera donc jugé pour "violences aggravées" le 23 février prochain. Absent des entraînements de l'Aviron depuis les incidents, l'ancien troisième ligne n'a toujours pas fait son retour. Son arrêt maladie est encore une fois prolongé.

Antoine Battut n'a toujours pas retrouvé les terrains. L'entraîneur de la touche basque n'a pas repris ses fonctions depuis le 22 août dernier et cette nuit durant laquelle il a frappé un infirmer de la clinique Aguiléra de Biarritz. Dans son édition de ce lundi, Sud-Ouest dévoile que Battut a encore une fois prolongé son arrêt maladie et se serait isolé. Ses proches et certains joueurs de l'effectif bayonnais seraient même inquiets de la tournure des évènements puisqu'ils n'arrivent plus à joindre Battut. En son absence, Grégory Patat et Joel Rey prennent en charge le secteur de la touche.

Contacté par Sud-Ouest, le président de Bayonne, Philippe Tayeb ne s'est pas étendu sur le sujet. Il a déclaré : "Le staff exposera ses besoins et moi, je prendrais les décisions." Pour l'heure, impossible de dire si Antoine Battut retrouvera un jour les entraînements avec la tunique bayonnaise. Il devrait d'ailleurs rencontrer prochainement Philippe Tayeb pour évoquer son avenir.

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?