Icon Sport

Yato absent plusieurs mois, Brive baisse les salaires... Les 5 infos de ce lundi

Yato absent plusieurs mois, Brive baisse les salaires... Les 5 infos de ce lundi
Par Rugbyrama

Le 30/06/2020 à 08:30Mis à jour Le 30/06/2020 à 08:39

Giteau n'ira pas en Amérique du Nord, Brunel de retour en Italie, Claassen prolonge avec le Racing... Voici les 5 infos de ce lundi 29 juin.

Yato opéré d'un genou

Le solide troisième-ligne fidjien de l'ASM a subi une intervention chirurgicale réparatrice du ligament croisé postérieur d'un genou. Le joueur de Clermont sera donc absent, plusieurs mois, avant de retrouver les terrains de rugby.

Brive baisse le salaire de son staff et de ses joueurs

Le club corrézien baisse les salaires des joueurs et du staff de l'équipe. Cette décision a été prise hier dans l'après-midi. Pour le moment, le montant de cette baisse n'a pas été donné.

Giteau n'ira pas dans la province de Los Angeles Giltinis

Alors que le média australien Sydney Morning Herald avait annoncé l'arrivée du centre australien dans un club aux Etats-Unis. Le joueur a annoncé qu'il ne viendrait pas dans cette franchise la saison prochaine.

Brunel conseiller à Valorugby Emilia

Il n'est plus sélectionneur du XV de France, cependant l'heure de la retraite n'a pas encore sonné pour Jacques Brunel. Âgé de 66 ans, il vient d'accepter une mission de conseiller technique à la formation de Valorugby Emilia.

Claassen poursuit l'aventure au Racing

L'expérimenté Antonie Claassen va prolonger son contrat d'une saison supplémentaire au Racing. Arrivé en 2014, il n'a pas encore l'intention de stopper sa carrière pour l'instant.

Pariez sur le Rugby avec Winamax
1
N
2
Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance. Pour être aidé, appelez le 0974751313
Contenus sponsorisés