Icon Sport

Macalou n'est pas blessé, il a été sanctionné

Macalou n'est pas blessé, il a été sanctionné
Par Arnaud Beurdeley via Midi Olympique

Le 23/01/2022 à 13:47Mis à jour Le 23/01/2022 à 14:35

CHAMPIONS CUP - Sekou Macalou devait être titulaire ce dimanche après-midi avec le Stade français pour affronter le Connacht. Seulement une heure avant le coup d'envoi, le club de la capitale a communiqué sur un changement de dernière minute, indiquant que le troisième ligne international était remplacé dans le XV de départ par Ryan Chapuis. Sans rien dire de la nature d'une éventuelle blessure.

Et pour cause. Selon nos informations, Sekou Macalou s'est présenté au rendez-vous fixé par le staff avec plus d'une heure de retard. Un retard jugé selon toute vraisemblance comme un manque de respect de la part du joueur. Ainsi, le manager Gonzalo Quesada et son staff, ont pris la décision de l'écarter du groupe. Pour autant, n'étant pas blessé, Sekou Macalou devrait bien se présenter au rassemblement ce dimanche soir du XV de France qui débutera lundi matin sa préparation du Tournoi des 6 Nations.

Macalou fait partie des 42 joueurs convoqués dans la semaine pour préparer le Tournoi 2022 (5 février-19 mars), dans le sud de la France.

Contenus sponsorisés