Les Bleus affronteront les Blacks et les Pumas en novembre 2021

  • Le XV de France va devoir gravir l'everest face à l'Angleterre
    Le XV de France va devoir gravir l'everest face à l'Angleterre
Publié le
Partager :

XV DE FRANCE - L'équipe de France qui vient de terminer son année 2020 par une courte défaite en prolongation de la finale de la Coupe d’Automne des Nations face à l’Angleterre (22-19), connait son programme pour 2021, qui verra les Bleus, outre le Tournoi des 6 Nations, affronter l’Australie au début de l’été et recevoir les Blacks et les Pumas à l’automne.

Pour le moment, il faut encore mettre du conditionnel à ce programme, notamment en raison de l’incertitude sur l’évolution de la pandémie de Covid-19 et ses conséquences. Seulement après le 6 Nations, les Bleus de Fabien Galthié se rendront en Australie pour y disputer une série de trois tests.

Au mois de novembre prochain, l’équipe de France doit commencer par accueillir l’Argentine (6 novembre) dans un stade qui reste à déterminer, puis enchaînera avec une opposition contre une nation dite du tiers 2 qui reste à définir une semaine plus tard avant de clôturer la séquence par un match de gala (le 20 novembre) face à la Nouvelle-Zélande sans doute au Stade de France.

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?