Icon Sport

Un cas positif à la Covid-19 dans le staff des Bleus, suspicion pour Galthié

Un cas positif à la Covid-19 dans le staff des Bleus, suspicion pour Galthié
Par Nicolas Augot via Midi Olympique

Le 16/02/2021 à 11:07Mis à jour Le 16/02/2021 à 18:09

XV DE FRANCE - Un membre du staff technique du XV de France a été testé positif lors des tests PCR réalisés lundi soir au CNR de Linas-Marcoussis. Le résultat du test de Fabien Galthié s'est révélé suspicieux. Le sélectionneur va devoir subir un nouveau test dès ce mardi.

Suite aux tests PCR réalisés lundi soir au CNR de Linas-Marcoussis auprès du XV de France, tous les joueurs ont été testés négatifs. En revanche, un membre de l’encadrement technique a été testé positif, ainsi qu’un cas suspicieux et non avéré concernant Fabien Galthié qui sera retesté ce mardi matin.

Conformément au protocole sanitaire, l’ensemble des membres de l’équipe de France et de l’encadrement a été isolé dès ce mardi. "Les interactions sont limitées au maximum" précise le communiqué de la FFR. Un test complémentaire réalisé au Centre National de Rugby sera effectué mercredi matin pour l'ensemble de la sélection. Des tests seront également effectués à domicile vendredi, ainsi que dimanche soir au Centre National de Rugby lors du rassemblement.

Contenus sponsorisés