Getty Images

Pourquoi une pré-liste des 65 de Brunel ? On en a parlé dans Poulain Raffûte

Pourquoi une pré-liste des 65 de Brunel ? On en a parlé dans Poulain Raffûte
Par Rugbyrama

Le 16/05/2019 à 19:00Mis à jour Le 16/05/2019 à 19:06

POULAIN RAFFUTE - Comme chaque jeudi, vous aviez rendez-vous avec Raphaël Poulain et Arnaud Beurdeley dans "Poulain raffûte", l'émission 100% rugby. Au programme ? Jacques Brunel, encore lui ! Le sélectionneur du XV de France a communiqué une pré-liste de 65 joueurs en vue de la Coupe du monde. Qu'en penser ? Qui sont les gagnants ? Les absents à souligner ? Et la prochaine étape ?

Le sélectionneur du XV de France Jacques Brunel a publié une liste de 65 joueurs qui seront supervisés ces prochaines semaines dans la perspective de la prochaine Coupe du monde qui se jouera au Japon. Il annoncera une nouvelle liste de 37 joueurs retenus pour faire la préparation de la Coupe du monde le 18 juin prochain. 31 partiront au Japon, 6 seront réservistes. Que penser de cette liste ? De ce procédé ? Faut-il voir ici la patte déjà de Fabien Galthié ?

On analysera cette liste en pointant les retours de certains joueurs, les grands absents et les surprises.

On n'oublie pas les championnats de France pour autant ! La 25e journée de Top 14, avant-dernière de la saison régulière, c'est pour ce week-end. Tout comme les demi-finales de Pro D2. D'ailleurs, à gagner cette semaine, en partageant l'émission : 50 places pour Oyonnax-Bayonne et Brive-Vannes !

A vos questions et commentaires ! On se retrouve à 17h en live Facebook sur les pages de Rugbyrama et Eurosport.

Pariez sur le Rugby avec Winamax
1
N
2
Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance. Pour être aidé, appelez le 0974751313
Contenus sponsorisés
0
0