Eurosport

"Jacques Brunel a l'air de subir les événements" : Revivez "Poulain raffûte"

"Jacques Brunel a l'air de subir les événements" : Revivez "Poulain raffûte"

Le 10/01/2019 à 17:01Mis à jour Le 10/01/2019 à 18:27

6 NATIONS - Mercredi, Jacques Brunel a annoncé la liste des 31 joueurs retenus pour les deux premiers matches du Tournoi. Petits nouveaux, habitués et grands absents : que pensez-vous de cette sélection ? Raphël Poulain et Pierrick de Morel ont évoqué le sujet en votre compagnie dans "Poulain raffûte", votre rendez-vous hebdomadaire en live Facebook.

Cinq petits nouveaux, des incontournables et surtout quelques grands absents : entre certitudes et contraintes, Jacques Brunel a présenté mercredi la liste des 31 joueurs retenus pour les deux premiers matches du Tournoi des 6 nations. Mais que pensez-vous de cette liste ? Êtes-vous convaincus par les arrivées de Willemse, Ntamack, Alldritt, Ramos ou Aldegheri ? Selon vous, qui méritait d'être dans cette liste ? Voici les questions que nous vous avons posées dans "Poulain raffûte", en direct à partir de 17 heures des pages Facebook de Rugbyrama et d'Eurosport.

Également au programme de cette émission : Midi Olympique a annoncé en début de semaine que 26 All Blacks seraient à la recherche d'un club, après la Coupe du monde ? Est-ce une bonne nouvelle pour notre Top 14, et qui aimeriez-vous voir débarquer en Europe ?

À gagner en partageant cette émission : des goodies offerts par le Stade Français.

Contenus sponsorisés
0
0