Parra et Dulin forfaits, Serin et Bonneval appelés

  • Morgan Parra en pleine discussion avec Dusautoir, Chouly et Maestri - France Galles - 28 février 2015
    Morgan Parra en pleine discussion avec Dusautoir, Chouly et Maestri - France Galles - 28 février 2015
Publié le
Partager :

Comme annoncé ce matin par Midi Olympique, mauvaises nouvelles pour le XV de France, qui a perdu deux titulaires potentiels ce lundi. Morgan Parra qui faisait son retour après deux ans d’absence doit renoncer suite à un problème au ménisque. Quand à Brice Dulin, il a été victime d’une lésion musculaire. Le racingman est suppléé par Hugo Bonneval.

? @BriceDulin victime d'une lésion musculaire au mollet est également forfait pour #FRAIRL. Il est remplacé dans le groupe par @hugobonneval #soutiensleXV pic.twitter.com/dmVmqxFU1w

— France Rugby (@FranceRugby) January 22, 2018

Morgan Parra (ASM Clermont Auvergne, 29 ans, 66 sél.), victime d’un traumatisme aux genoux est contraint de déclarer forfait après des examens médicaux passés ce lundi matin sur Paris. Il est remplacé par Baptiste Serin (UBB, 23 ans, 16 sél.).

Même son de cloche pour l’arrière Brice Dulin (Racing 92, 27 ans, 29 sél), une lésion musculaire au mollet contractée lors du match face à Leicester, l’oblige lui aussi à passer son tour et offrir une nouvelle chance à Hugo Bonneval (RC Toulon, 27 ans, 9 sél.) dans le groupe France.

Les Bleus sont regroupés depuis ce lundi au CNR de Marcoussis pour préparer la rencontre face à l’Irlande du samedi 3 février 2018, à 17h45 au Stade de France.

? Après les rencontres de ce weekend en Coupe d’Europe et suite aux des examens médicaux pratiqués, @MorganParraOff, victime d'un traumatisme au genou, est forfait pour #FRAIRL. Il est remplacé dans le groupe par @Serin_Baptiste #soutienslexv pic.twitter.com/1XOynM3Vuh

— France Rugby (@FranceRugby) January 22, 2018
Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?