Icon Sport

Officiel : Lyon libère définitivement Sébastien Bruno pour l’Équipe de France

Officiel : Lyon libère définitivement Sébastien Bruno pour l’Équipe de France

Le 20/03/2018 à 19:15

Le Lou a annoncé ce mardi avoir trouvé un accord avec la Fédération française de rugby pour que Sébastien Bruno puisse intégrer à temps plein le staff de l’équipe de France.

Arrivé en 2015 en tant qu’entraîneur des avants du Lou, Sébastien Bruno a remporté un titre de champion de France de Pro D2 avec le club lyonnais en 2016 et a contribué à son maintien en Top 14 la saison dernière.

"Je remercie Yann Roubert (le président du Lou, Ndlr) de me laisser rejoindre l’Équipe de France, ce n’est jamais évident de laisser partir quelqu’un en cours de saison. Mais c’est une réelle opportunité pour moi et il l’a compris", a indiqué Sébastien Bruno. "J’avais envie de continuer l’aventure avec les Bleus avec qui nous avons commencé à construire quelque chose durant ce Tournoi, avec bien sûr un grand objectif commun qui est la Coupe du Monde 2019 au Japon."

Le staff lyonnais ne connaîtra pas de changement malgré le départ de Bruno. Récemment David Attoub, qui a mis fin à sa carrière de joueur, l’a intégré pour s’occuper de la mêlée. Karim Ghezal, lui, avait été promu entraîneur des avants en début de saison.

Contenus sponsorisés
0
0