Novès / FFR : non-conciliation confirmée

Par Rugbyrama
  • Guy Novès
    Guy Novès
Publié le
Partager :

Opposés dans une procédure de licenciement pour faute grave depuis décembre, la FFR et l'ancien sélectionneur du XV de France, Guy Novès, se sont retrouvés pour la première fois ce mardi mardi, devant le conseil des prud'hommes de Toulouse, pour une audience de conciliation.

Comme cela était attendu, elle a abouti à un PV de non-conciliation, à savoir que les deux parties n’ont pas trouvé de terrain d’entente. A noter que l'avocat de la FFR, Maître Aguera, n’a pu se présenter, bloqué par les grèves dans le trafic aérien. Il a été remplacé au pied levé par Maître Rhislène Seraïche. Guy Novès et Laurent Gabbanini, directeur général adjoint de la Fédération, étaient en revanche bien présents.

Les deux parties ont désormais rendez-vous le 14 février prochain devant le Conseil des prud'hommes de Toulouse pour la suite de la procédure.

Non-conciliation confirmée lors de l'audience qui confrontait Guy Novès à la FFR ce matin. Les deux parties se retrouveront le 14 février devant le Conseil des prud'hommes de Toulouse #Noves #FFR @midi_olympique @RugbyramaFR

— Léo Faure (@Leo_Faure) May 22, 2018
Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?